s'il vous plaît chat en chaleur ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous et à toutes alors voilà j'ai une chatte nommée babouille depuis 3 ans maintenant c'est un chat d'intérieur qui ne sort pas ailleurs que sur le balcon, depuis peu avec ma chérie nous avons eu un chat male guizmo qui viens de faire ses 8 mois, il y a à peu près 15 jours et le mois dernier aussi elle avais ses chaleur et donc séduisant tant bien que mal notre cher petit guizmo qui ne savais pas s'y prendre et faisant toujours bien attention quil n'aient aucun contact à cette période et surtout guizmo ne sachant pas s'y prendre non plus, bref depuis 2 jours nous avons remarquer que notre petite babouille avais un comportement bien plus que différent elle s'isole mais à ses moment où elle viens avec nous tranquillement mais elle ne supporte plus être portée ni toucher au ventre, par contre elle mange beaucoup et apprécie les caresses elle a pris du poids et quand on la touche au ventre elle grogne, pourtant j'ai regarder sur multiples forum les symptômes de la gestation mais elle ne les a pas tous alors s'il vous plaît et merci d'avance

Aidez moi à en savoir plus que faire??? Comment savoir ???

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?