S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je comprend rien a ce que vous dîtes parler pas en language de grand SVP !

?
    Utilisateur anonyme

ouai maintenant ça quémmande!!

pardon mais eloy le fait mieux lol

parce que t'a toujours pas appellé, pffff pathétiquement rempli de je m'en foutisme

?
    Utilisateur anonyme

Mais tu dis vraiment n'inportequoi !! Une association sa sert a quoi !! pff

Je vais pas appeler une association pour leur raconter ma vie hein !!

?
    Utilisateur anonyme

Ben tiens, je le sentais gros comme une maison : maintenant on va nous réclamer du fric.

Et puis quoi d'autre encore ?....

?
    Utilisateur anonyme

Non mais je vais en appeler une !!! Et si ont est aidez a payer cette stérilisation et bah mes parents veulent bein ! ffff

?
    Utilisateur anonyme

hihi!!

merci dellys!

?
    Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bravo Eloy ;)

?
    Utilisateur anonyme

aidez pourquoi tu as appellé une assoc'??

?
    Utilisateur anonyme

Oui, ils ne veulent pas, mais si ils sont aidez !!

?
    Utilisateur anonyme

tiens donc, je croyait que t'est parents était contre la aire stérilisé et dépense le moindre kopec ( dsl je sait si c'est comme ça que ça s'écrit!)

• 90 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post