S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu ne veux pas le dire a tous le monde sur le forums dit le moi en message privé

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dis ça Mellys ??

Utilisateur anonyme

Dellys pardon

Utilisateur anonyme

oui mes parents sont au courant car on cherche des chatons donc j'en cherche 2

Utilisateur anonyme

Bon, pour répondre à ta question Ilo, il est quand même assez rare que des personnes acceptent d'adopter deux chatons d'un seul coup.

C'est quand même un engagement sur de nombreuses années.

De plus avoir des animaux c'est des contraintes en plus, notamment en ce qui concerne les vacances et ça a un coup quand même non négligeable.

Utilisateur anonyme

mais parents adorent les animaux est je demande a toute mes copines mais nan pas de porté donc je suis en train de chercher 2 chatons

Utilisateur anonyme

Avoir deux chatons, ok.

Mais il faut penser à payer deux primo-vaccination + 2 rappels de vaccination + 2 tatouages + nourriture + litière = 2 bacs à litière + arbre à chat + jouets x 2 + quelques mois plus tard 2 stérilisations + vermifuge + anti-puces (+ plein d'autres choses sûrement auxquelles je ne pense pas).

Tes parents se rendent-ils compte qu'avoir deux chatons d'un coup coûtent très cher ?

Utilisateur anonyme

véto si probleme

Utilisateur anonyme

bha si vous avez pas confience ...tans pis

Utilisateur anonyme

j'habite en normandie