Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !Entretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
moi aussi j ' ai déjà fait un BA pour les animaux , c émouvent quand on réussi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
Ben oui, c'est chouette de se dire qu'on a pu aider un animal !! Bravo Julie pour ta BA !
Donne des nouvelles Ilo, je veux savoir la suite. bon aprèm, moi, j'y vais.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
j ' en même fait plusière mais plus ou moin sentiasonelle . Allez Ilo il faut avoir de l ' espoir , j ' ne ait fait plusiere et j ' ai le meme age que toi ... Tu peut les sauver maintenent il sont plus que dans tes main , tu es la seul a pouvoir les aidée , je sais que tu peut le faire .
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Vas y et tiens nous au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Je travaille comme assistante à l'Institut de pharmacologie et de toxicologie de l'Université du Texas à Austin. Je croyais en l'évolution et, grâce à mes études scientifiques, je connaissais bien les sciences naturelles, y compris la médecine. Pendant ce temps, j'ai développé des problèmes de santé et pendant une période d'environ neuf mois, j'ai remarqué qu'il y avait un peu de sang à chaque fois que j'allais aux toilettes. Je suis allé chez un médecin pour un check-up, mais il n'a trouvé aucun signe d'hémorroïdes ou quoi que ce soit d'autre. Il m'a envoyé chez un spécialiste qui n'a rien trouvé d'anormal non plus, alors ils ont décidé d'examiner les parties internes de mes intestins. L'examen devait avoir lieu le lendemain. Pendant cette période de maladie, j'ai rencontré un gars appelé Tony et il m'a dit des choses intéressantes sur un homme appelé Dr Okosu qui, selon lui, l'a aidé à restaurer son mariage dans le passé et peut également m'aider avec mes problèmes de santé. Il a témoigné que le Dr Okosu est vivant, réel et peut guérir.

Il m'a donné son contact, alors je l'ai contacté et lui ai parlé de ma maladie et il m'a dit que toutes mes larmes et mes soucis sont terminés maintenant que je l'ai trouvé. En tant que scientifique, j'étais bien sûr sceptique et j'avais toutes sortes d'explications en tête pour les guérisons. Tony m'a alors défié et m'a dit que je devais faire quelque chose pour découvrir les pouvoirs du Dr Okosu. J'y ai pensé, j'ai décidé d'au moins essayer. Il a donné des instructions que j'ai suivies à la lettre. Vendredi et samedi, j'ai remarqué immédiatement que j'avais arrêté de saigner. Lundi, je suis allé chez le médecin pour annuler l'examen et lui faire savoir que j'étais guéri. il a fait un autre test pour être sûr et il a été confirmé que je vais bien.

Je suis très excité par mon premier miracle personnel de ce grand homme. J'ai expérimenté les grands pouvoirs du Dr Okosu en effet, il est la vraie affaire !.

Cet homme m'a également dit que je pouvais le contacter pour tout autre problème car il a le pouvoir de tous les résoudre. je suis un
témoin vivant. email: [email protected] ou W******* au +2348119663571
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Merci Reine Zazi pour l'amour et l'aide que vous me montrez, ainsi qu'à ma famille. Tu es vraiment une mère et je te suis éternellement reconnaissante. Ce témoignage est l'une des promesses que je vous ai faites et j'espère que vous le verrez.

Ma femme est ma Vie. Je l'aime avec tout ce que j'ai. Je lui ai donné tout ce que je pouvais donner et lui ai montré à quel point je tenais vraiment à elle. elle était aussi très gentille avec moi et nos enfants. en fait, je décrirai notre mariage comme un mariage parfait mais tout a changé en octobre 2021. elle est devenue indifférente à moi et à notre fils. Je lui ai demandé individuellement ce qui n'allait pas mais elle n'a rien dit. Pour faire court, elle m'a finalement quitté, moi et notre fils, en janvier 2022. Je suis presque devenu fou, notre fils s'est perdu. Ce fut une période très terrible pour moi. Avance rapide jusqu'à la semaine dernière, j'ai parlé à un collègue de mon bureau de mon problème et il m'a parlé de la reine Zazi, qu'elle a aidé son ami et sauvé son mariage dans le passé. Je ne crois vraiment pas aux trucs spirituels mais j'ai décidé de lui donner un essai. La reine Zazi m'a expliqué la cause du problème et a pu obtenir une solution en quelques jours. Les gars, ma femme est de retour à la maison avec moi et notre famille est réunie. Il y a quelques jours, la dame qui a causé le problème est venue nous voir pour confesser ses mauvaises actions et demander pardon. Ma femme et moi vous sommes éternellement reconnaissants, Mère Zazi. Voici son email : [email protected]
S'il vous plaît, les gars, aidez-nous à partager ceci jusqu'à ce qu'il arrive à la reine Zazi et vous pourriez également aider un ami là-bas, tout comme mon collègue l'a fait pour moi.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Je m'appelle Camila, je viens du Venezuela. Mon mari était un tricheur chronique. Il veut toujours me faire du mal avec d'autres femmes, y compris des femmes moins belles que moi. Attention, il n'a jamais été comme ça. Il était un mari doux, aimant et attentionné, mais tout d'un coup, il a changé et je n'ai trouvé aucune raison pour laquelle il a changé. Le manque de respect était si grand que j'ai presque abandonné mon mariage. Mais j'ai trouvé une solution quand j'ai vu différents témoignages sur un forum à propos d'un homme appelé Dr Okosu. Les gens ont témoigné de différentes bonnes œuvres qu'il a faites pour eux. J'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il a pu m'aider. Il m'a dit que mon mari était sous une forte force. Il a réussi à briser la force et à libérer mon mari. Mon mari est redevenu l'homme aimant et attentionné qu'il a toujours été. Il me soutient maintenant dans tous les sens et nous partons maintenant en vacances. Je suis très heureux. Merci Monsieur. Comme je l'ai promis, ce témoignage que je continuerai à partager pour que le monde sache la bonne chose que vous avez faite. Son email est [email protected] et W******* est +2348119663571
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
C'esy quoi ton problème? T'es hors sujet!
C'est quand on baisse nos gardes que les dangers arrivent Quand on cherche trop loin, c'est souvent que la réponse est juste à côté Chaque instant est peut-être le dernier J'en ai ras le bol des trolls et des spams!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)