S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Julie58

Ilo , je ne comprend pas que c les autre qui cherche pour toit Merci a Ninie25 pour la chatte et au chattons

Utilisateur anonyme

Merci Ninnie25 et toi julie9999 tu peux parler c'est toi l'immature pff toi tu ne ma donner aucun conseiile donc !!

Utilisateur anonyme

Association de Défense Animale, 9 rue de la Champignonnière à Senlis. 03 44 32 23 18 ou 06 22 70 80 82.

Je pense t'avoir bien aidé là Ilo, agis maintenant.

Utilisateur anonyme

De rien ilo et Julie.Je pense à cette chatte et à ses bébés, je ne souhaite que leur bonheur, j'ai donc fait mon possible, mais je ne peux pas en faire plus, je ne suis h2las pas dans la même région qu'ILO;;;

Utilisateur anonyme

Oui oui merci

Julie58

Tu rigole , il faudrai peut être lire les réponces a tes questions ou peut être que en plus d ' être imature , tu ne sais pas lire ...

Utilisateur anonyme

Je pense que celle de Pont Ste Maxence est la plus proche de chez toi. Mais appelle les STP...

Julie58

Ninie25 a raison , pour le bonheur des chaton

Utilisateur anonyme

Il y a déjà tellement de chats malheureux... En plus si tu sauves cette minette, tu pourras être fière de toi ! A 12 ans t'auras déjà fait une BA pour les animaux !

Julie58

moi aussi j ' ai déjà fait un BA pour les animaux , c émouvent quand on réussi