S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est chez ma mère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, alors parles à ta mère, dis lui qu'on ta parlé d'assoces pour la minette et demande lui si tu peux appeler. ne fais pas les choses dans son dos, mais fais-les !!

Pense au bien-être de cette minette et de ses bébés puisque tu dis aimer les chats !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais la je suis chez mon pere je le ferai se soir

Julie58
Julie58

Tu as raison Dellys elle doit assumé et s ' en occuper au lieu de disputer et de ce chamailler ilk faut quel fassent quelque chose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as intérêt !! Non sérieux, tu demande de l'aide, on est cool on t'en donne, mais on ne peut pas faire les choses à ta place, à toi de jouer... D'agir surtout.

Julie58
Julie58

Apelle un assoce ou prepare lui un nid vite ...

Julie58
Julie58

Tu dit j ' appelerai ce soire alors au lieu de chercher une bonne assos' sur le net non bla bla bla tu es vraiment imature .

Julie58
Julie58

elle est iresponsable est on lui donne plein de conseil qu ' elle aplique même pas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de nous contacter au Hélène au 06 74 90 85 29 ou Florence au 06.21.70.40.33 ou nous écrire à contact@maison-des-chats.com

Association qui se trouve à Pont Ste Maxence, dans ton département Ilo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Association Féline à Sérifontaine, 3 rue du Four. Tel : 03 44 02 14 38

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?