S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Utilisateur anonyme

Petitefleur, tu dis : "et de toute façon ilo1799 n'a pas l'air d'avoir besoin de nos services, puiqu'elle d'après elle, elle sait déjà ce qu'ellle va faire. Cela fait un bon moment qu'elle est sur wamiz au lieu de téléphoner à des associations... non ?"

Eh oui, si elle n'avait pas besoin de nos services je me demande bien pourquoi elle est venue ici en disant "S'il vous plait, aidez-moi !";

Et comme tu dis, elle sait déjà ce qu'elle va faire.

Et oui, tu as raison, elle n'arrête pas de dire qu'elle va téléphoner à une association mais au jour d'aujourd'hui elle n'a toujours rien fait et tu veux savoir ? Elle ne fera rien.

Elle refilera les chatons à n'importe qui, à qui voudra bien les prendre et ces chatons, je te le donne en mille ne seront pas stérilisés et contribueront eux aussi à la misère féline ...

Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer d'appeler l'asso mais tout à l'heure quand je serai chez ma mère car la je ne peux pas

Utilisateur anonyme

hahaha fuguée mdr qu'elle gamine

bon toujour derriére ton ordi mais que fait tu, tu attend 2012 peut étre??!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben allez, il n'y a déjà pas assez de chats malheureux...

Julie58

Garde la chatte et les petit jusqu ' a qu 'il est au moin 3 mois et aprés case les chez des gens que tu connait , NE LES DONNE PAS A N ' IMPORTE QUI c des chat pas des jouets et dit a tes parent que tu ne les gardera pas pour toujours et que tu en sera responssable tu les nourrira , leur fera le nid ...tu n 'est pas encore mature et ça ce voit ...Assume et occupe toi d ' eux comme eux il s ' occuperai de toi .Il faut assumé dans la vie ...

Utilisateur anonyme

Cette minette, elle est vers la maison de ton père ou celle de ta mère ?

Utilisateur anonyme

Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Utilisateur anonyme

tu peut pas appellé, mais tu peut squatté l'ordi mdr

Utilisateur anonyme

MAIS NON et c'est que depuis hier que vous m'avez dit d'appeler l'asso donc arrete de dire n'inportequoi !! Pis si tu n'as aucune confiance en moi va voir sur un autre poste et répond au autres gens et fiche moi la paix avec toutes les bétises que tu dis !!

Utilisateur anonyme

Bah ouai t'as tout compris eloy !