S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi penser Dellys... A la limite j'aimerais mieux que ce soit inventé comme pas pas de chatons malheureux de plus.

P'titefleur

Moi aussi ça m'énerve : l'annnée dernière déjà elle a sauvée les chatons, apparemment, et la femelle est repartie personne s'en est souciée, cette année ça recommence, et de toute façon ilo1799 n'a pas l'air d'avoir besoin de nos services, puiqu'elle d'après elle, elle sait déjà ce qu'ellle va faire. Cela fait un bon moment qu'elle est sur wamiz au lieu de téléphoner à des associations... non ?

Utilisateur anonyme

Oui bah désolé ce n'est pas de ma faute si elle vien chez moi faire des bébés ce n'est en aucun cas moi qu'il les voulus donc arrete !!

Utilisateur anonyme

Comment ne pas m'énerver Ilo ? Mince, ce ne sont pas des jouets ! C'est pas après toi que j'en ai le plus,mais après tes parents surtout !! Pourquoi n'avoir pas confié cette minette ? Je comprends qu'ils ne voulaient pas un chat de plus, mais à partir du moment où vous vous êtes occupés des chatons, il aurait aussi fallu penser à la mère de ces bébés. Ou ne rien faire du tout. Ou on fait bien ou on fait rien.

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Ninni25 mais... je n'y peut rien

Utilisateur anonyme

non toi arréte ilo, et va téléphone bouge tes fesses, agie, je te jure je serai ta mére tu t'en prendrais des claques.

et ton ordi je te le rendrais une fois tes promesses tenues

Utilisateur anonyme

Comme toi Ninie, j'aimerais mieux que cela soit une histoire inventée.

Utilisateur anonyme

Pff ba encore hereuse que tu n'est pas ma mère parce que alors la... J'aurai déjà fuguer pis déjà si t'étais ma mère c'est toi qui te serai occupé de sa pi t'façon t'es pas ma mere donc...

Utilisateur anonyme

Et ben ilo parles à tes parents déjà. Dis leur que tu vas appeler une assoce pour placer la minette et les bébés, je sais pas moi ! On te donne tous des conseils, applique-les !!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerai que se soit une histoire inventé mais C'EST VRAI !!!