S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux encore faire des chats maleheureux ?

Il y en a assez !!!

Utilisateur anonyme

Nattygann, on sent ton amour des animaux ............

Utilisateur anonyme

Ouai on a tous remarqué !!

Utilisateur anonyme

Je veux bien comme dit Dellys les récupérer à deux mois pour les placer mais seulement si la chatte est stérilisée, je ne veux pas comme faire avec Julie Canelle essayer de trouver des solutions pour au final rien du tout de sa part.

Donc voila je peux t'aider, si tu veux de mon aide tu sais ou me trouver.

Utilisateur anonyme

ce n'était pas de ma faute !!!! Et puis les chatons vont de toute façon trés bien alors ....

Utilisateur anonyme

Il y a eu aussi l'autre dont je ne sais même plus le pseudo qui est parti de wamiz ... enfin bon maintenant je ne veux plus me prendre la tête, si on veux on me demande

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses mais nattyGann je ne ferai jamais ça a des chats les pauvres je vais les nourrirs je ne vais pas les laisser comme ça pour qu'ils soiyent malheureux

Melly

Endormir les chats ok, perso pas moi :'( Mais les noyer petitfeu tu imagines comment ils doivent souffrir? Laisser faire le cours des choses? LOL Dellys tu n'aurais plus sous la main la fameuse image des chattes qui font des chatons et des chatons qui font des petits et etc...

Melly

Du coup j'ai oublié de répondre, si elle est vraiment pleine et que Margaux peut t'aider c'est parfait ;) Mais surtout stériliser la chatte!

Utilisateur anonyme

Oui, Melly, voilà l'image "TRES" explicite .......