S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Utilisateur anonyme

Mais j'en ai donner un a des amis, l'autre je les donner a quelqu'un qui est l'air fiables, sympa et qui me donnes tout le temps des nouvelles de lui et l'autre je les gardé chez moi donc ne dis pas n'inportequoi !

Melly

Aïe pas bien du tout Ilo, en tout cas n'écoute pas Julie, quand les chatons naîtront il faut que tu sois la avec la chatte à t'en occuper! Les personnes qui ont eu les chatons l'an dernier ont du avoir des surprises aussi belle que la mienne lol un chat pas socialisé :s Il faut absolument que tu fasses comme si c'était tes chats

Utilisateur anonyme

et ben sauvage?

fait un stoc d'eau oxigéné alors!

une fois une chatonne sauvage que je pouvais à peine caresse était coincé dans un ptit arbuste, j'avais les mains griffées.

Utilisateur anonyme

C'est du grand n'importe quoi... Pourquoi cette minette n'a pas été stérilisée après sa 1ère portée déjà ? Pourquoi ne pas l'avoir confiée à un refuge ou une association qui s'en serai bien occupée ? C'est pas malin, maintenant elle va avoir d'autres bébés qu'il va falloir "caser"... Ca m'énerve.

Melly

Si j'avais été les parents d'Ilo c'est ce que j'aurai fais, parce que s'occuper de 1 à 2 portées par an tout les ans :s Alors que ce n'est pas mon chat -_-' un peu les boules.

Utilisateur anonyme

ninie elle est tétue on arréte pas de lui dire mais rien n'est fait, elle veut faire la grande.

Utilisateur anonyme

Ben oui, qu'on ne veuille pas un chat de plus, je peux le comprendre mais quand on s'engage, on va jusqu'au bout. Moi, j'aurais confié cette minette à une assoce ou un refuge en expliquant bien la situation...

Utilisateur anonyme

Tu sais pourquoi Ninie ?

Ben tout simplement parce qu'on a soit affaire à des irresponsables (totalement) soit c'est une histoire montée de toutes pièces.

Utilisateur anonyme

je ne sais pas eloy, mais ça m'énerve, pauvre minette... 2 portées, c'est déjà trop.

Utilisateur anonyme

Oui ba c'est depuis l'année derniere que j'ai une passion pour les chats et je ne savais pas avant donc c'est bon pas la peine de t'énerver !