S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ben pourquoi Ilo refuse que tu prennes la mère et les chatons ??????????????????

?
    Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec toi Ninie, faire du "racisme" anti-jeunes est aussi bête (pour ne pas dire autre chose ...) que tu faire du "racisme" anti "vieux" (ou tout au moins matures").

?
    Utilisateur anonyme

Margaux, je te lis et je te dis que tu n'as pas à te justifier ici, tout le monde sait ce que tu fais pour les animaux et notamment les chats. :)

?
    Utilisateur anonyme

Et ce témoignage de chats ayant connu la misère totale qui ne veulent surtout pas avoir à nouveau accès à l'extérieur me vient d'une jeune fille qui s'occupe de protection animale à Sète dans l'Hérault.

?
    Utilisateur anonyme

Je rebondis sur cette phrase : "Rare sont les chats errants qui vont dans des familles surtout lorsqu'ils sont habitués à vivre dehors, ils sont à demi sauvage et ne sont pas à plaindre entre guillemet."

Ben je te contredis, certes les chats des particuliers qui sortent n'ont surtout pas envie de rester à l'intérieur.

Par contre, les chats qui ont connu la misère totale : faim sans arrêt, soif, froid, quand ils trouvent des bonnes âmes qui s'occupent d'eux n'ont "surtout plus"' envie de sortir, crois-moi, tout simplement parce qu'ils ont "enfin" trouvé le paradis ....

?
    Utilisateur anonyme

Bon je propose de prendre la mère et les chatons la réponse est NON elle reste là bas non stérilisée !

Donc je ne lirais même plus se post. Tant pii tu demande de l'aide mais tu n'en veux pas ...

?
    Utilisateur anonyme

a ok je viens de te répondre

?
    Utilisateur anonyme

un message privé

?
    Utilisateur anonyme

C'est quoi un MP ?

?
    Utilisateur anonyme

Je t'envoie un mp