S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Julie58

Alors tu pourai laisser la chatte faire ces petit sans que tu t ' en occupe , tu donne juste a manger a la chatte et regarde sans les toucher si les petits vont bien mais nourrie juste bien la chatte puis quand il sont assez grand ( 2 mois ) place les chez quelqu 'un et mettant des anonce chez ton vetérinaire , a la presse , sur les portes des magasin , sur le bon coin ...

Utilisateur anonyme

Placer des petits sauvages est mission impossible.

De plus, donner des chatons non identifiés est contraire à la loi.

Utilisateur anonyme

Et cette loi stipule bien que pour passer une annonce (sur quelque support que cela soit : internet, journaux, chez le vétérinaire, etc ..., obligatoirement doit être présent le numéro d'identification des chatons ou de la mère des chatons

Julie58

Alors il faut qu ' elle les aprivoise mais quelle nourisse que la mere puis a 1 mois elle comence a nourrire les petit pour qu 'il s ' abitu a elle et a 2 mois elle les place

Utilisateur anonyme

n'importe quoi julie....

Utilisateur anonyme

2 mois c'est trop tôt pour placer des chats. ou alors quand ils ont deux mois, elle met des annonces pour dire que les chatons seront dispo dans un mois... Mais ce n'est pas la meilleure des solutions car les chatons ne seront pas sociabilisés, vaccinés, identifiés etc./

Je pense qu'il faut confier cette minette a un refuge qui saura bien s'en occuper.

Dommage car Margaux aurait su s'occuper de cette minette.

Melly

Elle peut toucher les chatons... C'est même conseillé pour les peser.

Utilisateur anonyme

Bah l'année derniere je les ai donner sauvages et ils sont partis vites donc ce n'est pas du tout mission impossible et ils n'étais pas identifié !

Utilisateur anonyme

Oui, en effet, tu les as refilés à n'importe qui ...

Et pas identifiés, eh oui, comme la multitude d'irresponsables ...

Mais si j'étais toi je ne le dirai pas trop sur les forums ....

Utilisateur anonyme

En tous cas, continue à te dévoiler, tu montres à tous ce que tu es finalement ....