S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ah ah ah c'est trés drole !!

Pff mais arrête d'allez sur se poste la si tu me croi pa alors que c'est vrai purée tu m'énerve a dire que tu me croi pas alors que c'est vrai encore je mentirai mais la c'est la vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je sait que tu 12ans, mais comme tu veut t'occupé de la chatte, ça veut dire que tu est un minimum mature donc tu peut comprendre.

ps je n'est pas encore dit que je te croirait pas, pour l'instant je met en doute ton envie de faire quelque chose.

comme déja dit depuis longtemps ça serait réglé si c'était moi.

Utilisateur anonyme

A ok, mais j'ai vraiment envie de faire quelque chose pour eux mais je n'ai pas envie de faire appelle a Margaux !

Utilisateur anonyme

Ben débrouille toute seule alors.

Et plutôt que de dire que tu vas appeler une association (alors que jusqu'à présent tu n'as toujours rien fait) : FAIS-LE !..........

Utilisateur anonyme

oui j'allais le dire, au lieu de passé ton temps à l'ordi prend le téléphone.

Utilisateur anonyme

Oui oui bah c'est bon la je suis chez mon père je le ferai se soir avec ma mère si j'arrives a la convaincre sinon je le ferai toutes seule !

Utilisateur anonyme

Wait and see .........

Utilisateur anonyme

mouai...

Julie58

Tu vas trouver cette question bête mais esque tu vis en ville ou la camagne ?

J ' ai besouin de savoir pour la chatte ...

Utilisateur anonyme

canpagne