S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bravo Eloy ;)

Utilisateur anonyme

hihi!!

merci dellys!

Utilisateur anonyme

Non mais je vais en appeler une !!! Et si ont est aidez a payer cette stérilisation et bah mes parents veulent bein ! ffff

Utilisateur anonyme

Ben tiens, je le sentais gros comme une maison : maintenant on va nous réclamer du fric.

Et puis quoi d'autre encore ?....

Utilisateur anonyme

Mais tu dis vraiment n'inportequoi !! Une association sa sert a quoi !! pff

Je vais pas appeler une association pour leur raconter ma vie hein !!

Utilisateur anonyme

ouai maintenant ça quémmande!!

pardon mais eloy le fait mieux lol

parce que t'a toujours pas appellé, pffff pathétiquement rempli de je m'en foutisme

Utilisateur anonyme

Je comprend rien a ce que vous dîtes parler pas en language de grand SVP !

Utilisateur anonyme

ben quoi tes pas une grande?

Utilisateur anonyme

Ba nan j'ai que 12 ans ! Pis t'façon laissez tomber les gens qui me croient pas sa sert a rien de venir sur ce poste faire des histoires, c'est bon si vous me croyais pas ba tanpis pour vous j'enverrais des nouvelle par Messsage privé aux gens qui me l'ont demandé et les gens qui sont pas betes comme certains et qui croient pas que je vais m'embeter a faire ce poste si ce que je dis c'est pas vrai !

Utilisateur anonyme

Plus le temps passe, plus ilo se dévoile ...