S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Melly, tu est vraiment une gentille personne en qui je peux compter même si je ne te connais pas ;) et oui j'ai compris un peu mieux son travail merci de m'avoir expliquer =) et oui je te donnerai des nouvelles =)

P'titefleur
P'titefleur

Tu veux te débrouiller toute seule c'est très bien, mais à 12 ans cela va être assez difficile. Quand tu vas aller chez le véto, il ne voudra pas la stériliser et il ne te fera pas d'ordonnance non plus, car tu es mineur et un adulte a plus d'influence que toi désolée si ce que je te dis ne te plaît pas, ms tu nous demande de l'aide... Parfois, dans la vie, il faut savoir accepter l'aide d'autrui, bien sûr pas de n'importe qui, tu as raison, mais il faut savoir faire la part des choses et peut être qu'à ton âge ce n'est pas facile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois de moins en moins à cette histoire.

P'titefleur
P'titefleur

Oui, c'est un peu étrange, en plus elle a de drôles de réaction....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Petitefleur, je me rappelle comment j'étais à son âge, je m'imagine dans pareille situation et je me dis que j'aurais été super contente qu'une personne comme Margaux me tende la main et m'offre des solutions.

D'où mes sacrées interrogations quant à la tournure des propos sur ce fil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ba tout le monde n'est pas pareil !! Et c'est vrai !! La preuve avec les photos et sa ne sert a rien de me dire allez accepte l'aide de Margaux... C'est non je ne veux pas l'aide de Margaux j'ai fais ce poste pour avoir des conseils et non de l'aide à domicile ! Et puis le véto, quand je vais y allez il y aura un de mes parents, je n'ai pas encore le permis non plus hein ! Je vais la convaincre, mais il faut d'abord que j'appelle l'association.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.........................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens donc, je croyait que t'est parents était contre la aire stérilisé et dépense le moindre kopec ( dsl je sait si c'est comme ça que ça s'écrit!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ils ne veulent pas, mais si ils sont aidez !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aidez pourquoi tu as appellé une assoc'??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?