S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas du tout mais ce qui est sur c'est qu'ils viveront dehors car mes parents ne veulent pas qu'ils rentrent =S

Melly
Melly

Sinon envoie des mails à ces associations en leur expliquant la situation et ton âge (qui sait sa aidera peut être), demande leur de t'aider pour la stérilisation de la chatte et pour le placement des chatons en famille^^ Par contre si spa ou associations sont débordés et ne peuvent accepter les chatons pourras-tu les garder chez toi en attendant que spa ou assoc s'occupent de les placer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je sais je suis dans l'inpace et je ne sais vraiment pas quoi faire, je vais essayer d'appeler la SPA ou une association pour si ils peuvent m'aider a payer la stérilisation =S mais pour les chatons de cette année... Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire

Melly
Melly

-_-' Je vois pas du tout ce qu'ont peut faire pour t'aider...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère me dis qu'elle as déjà fais ça l'année derniere, et qu'ils été tellement débordées de chats qu'ils ne voulait pas s'occuper de Pupuce ( la petite chatte )

Melly
Melly

@ Dellys, j'espère aussi que je me trompe!

Melly
Melly

@Ilo je comprends tes parents une stérilisation coute cher... Mais je me demande si tu ne pourrais pas contacter spa ou association qui pourrais t'aider à payer la stérilisation en leur expliquant ta situation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais en faîtes ce que j'aimerai c'est la faires stériliser mais mes parents ne sont pas du tous d'accord =S et je m'y suis vraiment beaucoup attaché à cette petite chatte et je n'ai pas trés envie de la mettre à la SPA surtout qu'elle a au moins 2 ans et que les adultes ont beaucoup moins de chance d'être adopter que les chatons, et j'ai peur qu'ils la tues :'( et ça il en est or de question ! Je vais essayer d'économiser des sous à mon anniversaire, à noël... et réussir a obtenir assez d'argent pour la faire stériliser. Car les chatons qu'elles va faire cette année je ne sais vraiment pas quoi en faire, et je ne veux surtout pas les tués, même tout bébés ! Pour moi c'est imconcevable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes Ilo et ses parents ne sont pas responsables de toute la misère du monde mais dans ce cas précis, vu que la situation n'est pas nouvelle ils se doivent de trouver une association pour placer ces chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage Melly que tu ne puisses réaliser ton rêve l'année prochaine (j'espère que tu te trompes).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?