S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Utilisateur anonyme

ah bien melly, dans ce cas ilo a toi de jouer.

melly te propose le texte, mais tu peut directement appellé, je pense que ce serait plus rapide, je peut me trompé mais ayant déja beaucoup de boulot, je sait si les mails sont vite lus.

Melly

La je peux pas appeler à sa place mdr

Utilisateur anonyme

Ok je vais le faire mais pas maintenant car je dois faire des choses et je n'ai pas le temps mais je vais bientot le ffaire =) et merci melly

Utilisateur anonyme

c'est clair melly.

ilo.... pffffffff, pourquoi attendre?

Utilisateur anonyme

Bah désolé je n'ai pas le temps je dois m'ennaler chez mon pere... je vais m'en occuper

Utilisateur anonyme

Je commence très sérieusement à douter de cette histoire .......

Utilisateur anonyme

A bon, et pourtant c'est vrai et je peux te le jurer, pourquoi aurai je dis ça si ce n'étais pas vrai ?! Ne me croi pas... Si tu na pas envie mais je vous jure que c'est la vérité, et si elle fais ces chatons et bien je prendrai les photo et je vous montrerai la preuve et voici les photo des chatons de l'année derniere si tu ne me croi toujours pas !

Voila les 3 chatons dans le grenier au tout début, après la mère Pupuce et apres c'est Tigrou et Bandit les 2 chatons que j'ai placé et Bounty je l'ai gardé il faisait lui aussi parti de cette portée et il se porte trés bien !
Utilisateur anonyme

Si c'est : prouve-le !

Prends contact avec Margaux qui est une personne sérieuse très impliquée dans la protection animale et qui ne demande qu'une chose : t'aider réellement !

Utilisateur anonyme

Mais je vais pas le répéter 100 fois, je ne veux pas prendre contact avec Margaux même si elle est serieuse je veux me débrouiller toute seule et pis si les preuves que je viens de t'envoyé ne te convienne pas et bah ne va pas sur ce poste puisque tu ne me croi pas, moi j'aime les gens comme Melly qui sont sympa et qui ne nous oblige pas a faire des choses que l'on a pas envie de faire. Voilà, donc je ne prendrai pas contact avec Margaux, et puis d'abord, quelle est son métiers, pourquoi veut-elle nous aider comme ça avec nos animaux, c'est une pro ?? Je préfère ne pas prendre contact avec Margaux. Voilà je vais pas le dire plein de fois. Je vais contacter uen association pour m'aider a faire stériliser cette petite chatte et je donnerai des nouvelles, comme certaines personne me l'ont demander ^^ et merci pour l'idée Melly toi tu est super sympa =) et toi tu me croi au moins, et Dellys si tu veux demande a Odilette et Julie et cannelle je les connais et je te dis que c'est la vérité et ils te dirront la même chose !

Melly

Ne t'inquiète pas Ilo, Dellys ne t'oblige à rien ;) Je les comprends aussi elles veulent t'aider tout comme moi c'est tout :)

Tout le monde te conseille Margaux car elle est famille d'accueil pour animaux (si je ne me trompe pas) donc elle est en collaboration avec une association, elle garde chez elle les animaux qui attendent d'être placé dans les familles entre autres ;) Au lieu de surcharger les spa et que des animaux soient euthanasiés. Récemment elle a sauvé un petit léo de la rue, après le rappel de ses vaccins Margaux et l'association vont essayer de lui trouver une famille. Voila j'espère que tu as à peu près compris le "travail" de Margaux ;)

Tu me dis si tu as besoin d'un texte et je te le fais, et c'est gentil de donner des nouvelles par la suite.