S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Utilisateur anonyme

Mais l'année derniere je me suis débrouiller, je les ai placé, et d'ailleurs j'ai régulierement des nouvelles d'eux des photos.... et ils vont trés bien je ne les donnes pas a n'inporte qui ne dis pas ce que tu ne sais pas. J'ai quelques chose pour les vermifuger, les puces aussi et les croquettes j'en ai aussi le reste, aux futurs maitres de s'en occuper c'est ce que j'ai fais l'année derniere

Utilisateur anonyme

Des vermifuge spéciale chaton ? je ne pense pas ...

Tu sais que c'est tout les mois ? Donc minimum 2 fois si elle en a 5 ça fait environ 8 euros x10 donc 80 euros ?

Utilisateur anonyme

L'année derniere je me suis débrouiller, je n'ai en aucun cas besoin de vermifuges aussi chere, car j'ai ma tata qui a des chats et chatons et qui a tous le petits naissécaire et elle est déjà ok pour m'en passer donc tous ce vermifuge sera gratuit !

Melly

Ilo je sais que tu veux faire de ton mieux, mais il est vrai qu'il serait préférable qu'un adulte (Margaux par exemple) t'aide, les chatons ne vont pas être heureux dehors, ils ne seront pas vaccinés donc fragiles, ils risquent d'attraper des maladies ou autres. Si l'association pouvait aussi s'occuper des chatons sa serait vraiment bien pour eux.

Utilisateur anonyme

Oui je sais, mais Margaux, je ne la connais pas, et je me méfis des gens que je ne connais pas surtout des gens qui veulent amadouer les autres pour prendre des chatons et dire qu'ils les aiment et qu'ils vont nous les rendres alors qu'apres on n'en n'entends plus jamais parlé mais je vais essayer de me débrouiller comme l'année dernière... Tanpis mais merci pour ta solution d'appler une association pour la faire stériliser

Utilisateur anonyme

ilo arréte de vouloir jouer à la grande, tu à le temps pour ça.

margaux tu peut lui faire confiance.

sinon oui y'a l'association, mais appelle, ça devrait étre déja fait.

Utilisateur anonyme

je ne veux pas jouer a la grande je veux sauver des vies ce n'est pas pareil ! Margaux j'ai des raisons pour ne pas accepter son aide j'ai déjà eu une experience et cela ma suffit.

Utilisateur anonyme

De toute manière je n'ai jamais dit que je ferais ça toute seule, mais avec l'aide d'une association sérieuse. Enfin tan pii mais ne demande pas d'aide comme c'est écrit dans le titre si tu n'en veux pas.

Une association ne te fera pas gratuit, mais peut t'aider et te faire environ 50 euros une stérilisation au lieu d'environ 130 euros, par contre une association la fera OBLIGATOIREMENT pucée ou tatouée en même temps que la stérilisation car c'est obligatoire.

Melly

Oui je comprends bien, par contre je tiens à dire une petite chose ;) Margaux ne t'amadoue pas, ce qu'elle te propose c'est de s'occuper de la mère et des chatons et ensuite de tous les placer dans des familles vaccinés et pucés, et de bonnes familles ;) Et la encore je comprends tout à fait que tu n'accordes pas ta confiance comme sa à une personne que tu ne connais pas, tu me tiens au courant pour l'association? Si tu veux je peux toujours te préparer un texte à envoyer par mail ;)

Utilisateur anonyme

Oui merci beaucoup Melly, mais au juste que fais margaux , pourquoi veut' elle nous aider en prenant les chatons et la maman alors qu'on ne demande pas a ce qu'elle fasse notre boulot mais juste a avoir des conseils ?