S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bon, et pourtant c'est vrai et je peux te le jurer, pourquoi aurai je dis ça si ce n'étais pas vrai ?! Ne me croi pas... Si tu na pas envie mais je vous jure que c'est la vérité, et si elle fais ces chatons et bien je prendrai les photo et je vous montrerai la preuve et voici les photo des chatons de l'année derniere si tu ne me croi toujours pas !

Voila les 3 chatons dans le grenier au tout début, après la mère Pupuce et apres c'est Tigrou et Bandit les 2 chatons que j'ai placé et Bounty je l'ai gardé il faisait lui aussi parti de cette portée et il se porte trés bien !
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je commence très sérieusement à douter de cette histoire .......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah désolé je n'ai pas le temps je dois m'ennaler chez mon pere... je vais m'en occuper

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est clair melly.

ilo.... pffffffff, pourquoi attendre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais le faire mais pas maintenant car je dois faire des choses et je n'ai pas le temps mais je vais bientot le ffaire =) et merci melly

Melly
Melly

La je peux pas appeler à sa place mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bien melly, dans ce cas ilo a toi de jouer.

melly te propose le texte, mais tu peut directement appellé, je pense que ce serait plus rapide, je peut me trompé mais ayant déja beaucoup de boulot, je sait si les mails sont vite lus.

Melly
Melly

Eloy j'ai déjà envoyé pleins de liens de sites... spa, associations etc

Melly
Melly

alors je vais te préparer un texte et tu vas les envoyer par mail à leur adresse, t'es ok?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ce que je disait tu a 12ans, bref.

tu est déja à ton ordi là avec internet, alors à moins que tes parents soit dans ton dos je voit pas ce qui t'empéche de regardé.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?