S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Melly

@Ilo je comprends tes parents une stérilisation coute cher... Mais je me demande si tu ne pourrais pas contacter spa ou association qui pourrais t'aider à payer la stérilisation en leur expliquant ta situation.

Melly

@ Dellys, j'espère aussi que je me trompe!

Utilisateur anonyme

Ma mère me dis qu'elle as déjà fais ça l'année derniere, et qu'ils été tellement débordées de chats qu'ils ne voulait pas s'occuper de Pupuce ( la petite chatte )

Melly

-_-' Je vois pas du tout ce qu'ont peut faire pour t'aider...

Utilisateur anonyme

Oui, je sais je suis dans l'inpace et je ne sais vraiment pas quoi faire, je vais essayer d'appeler la SPA ou une association pour si ils peuvent m'aider a payer la stérilisation =S mais pour les chatons de cette année... Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire

Melly

Sinon envoie des mails à ces associations en leur expliquant la situation et ton âge (qui sait sa aidera peut être), demande leur de t'aider pour la stérilisation de la chatte et pour le placement des chatons en famille^^ Par contre si spa ou associations sont débordés et ne peuvent accepter les chatons pourras-tu les garder chez toi en attendant que spa ou assoc s'occupent de les placer?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas du tout mais ce qui est sur c'est qu'ils viveront dehors car mes parents ne veulent pas qu'ils rentrent =S

Utilisateur anonyme

Je peut t'aider à trouver une famille d'accueil pour prendre en charge les chatons et la maman, avec l'aide d'une association, et une fois les chatons placée et la maman stérilisée tu pourras la récupérée, qu'en pense tu ?

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée mais je préfere faire comme a dit Melly appeler une association pour m'aider a stériliser la chatte, et les chatons je vais me débrouiller je vais les placer comme l'année derniere ou je ne sais pas, je verrai ^^

Utilisateur anonyme

Ouais tu préfère t'occuper des chatons dehors au risque de tout puis les donner à n'importe qui non identifié ... C'est sur c'est mignon des chatons ...

Fait comme tu veux. Je commence à être habituée au sujets de se genre...

Je te propose de l'aide mais tu ne veux pas, les chatons dehors vont avoir des vers, des puces, ils va leur falloir des bonnes croquettes il faudra les identifié, vacciné leur faire voir un véto ...

Enfin bon je ne comprendrais jamais ...