Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !Entretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S
Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ben déja demande a tes parents qu'ils s'en occupe comme l'année derniere et que sa sera la derniere fois , et pour finir qu'ils la sterilise comme sa il en seront debarassé.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est moi qui m'en suis occupé l'année dernière, je leur et déjà dit que sa serait la derniere fois, mais ils ne veulent rien entendre, et stériliser coute cher :S
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Beh faut bien assumé ou alors des quelle accouche tu nois les chaton :s
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
noyer les chatons ? Mais tu es folle !!!!
Et ilo t'es sur que tu etait toute seul ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Une chatte qui sort et qui n'est pas stérilisée c'est environ 2 à 3 portées par an.
Que vont faire tes parents si cette chatte fait encore une ou deux portées d'ici la fin de l'année ?
Rapproche-toi de Margaux qui acceptera peut-être de prendre les chatons mais qui exigera (et c'est normal) que la chatte soit d'abord stérilisée (je pense qu'elle pourrait apporter une certaine aide à tes parents).
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui +1 Dellys. !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Merci Ptitfeu :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Essaye de trouver une asso, genre l'ecole du chat.... Ils pourront t'aider a moindre coût.....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Exactement !
Depose un annonce sur leboncoin tu risque d'avoir des mail ou des appels.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)