Merci a tou...tes
Dès fois, nos animaux, c'est tout ce qu'on a dans la vie et la naissance de chatons, ça devrait nous remplir de joie.
Cette malheureuse personne n'a pas eu cette chance et au contraire, le sort s'est acharné contre elle et ses chats.
Ma petite nutella fut mon premier rayon de soleil et en me donnant trois petits chatons (etc...) elle m'a donné tous les autres rayons du soleil...
Inciter à la stérilisation est essentiel, c'est du bon sens et une grande connaissance des animaux. Mais moi, je ne veux pas priver totalement quiconque de la joie que j'ai eu la chance d'avoir.
Alors je souhaite que ce forum serve à dispenser à tous ceux qui le lise, des connaissances, des conseils et même des instructions aux personnes qui viennent "consulter" pour leurs animaux. J'inciterais toujours les gens à steriliser leurs animaux mâles et femelles
Mais je veux aussi être là pour ceux qui ne le font pas et ceux qui ne l'ont pas fait, parce que pour rien au monde je ne regretterais mon vécu et les naissances de mes chatons et les fameux 3 mois qui suivent... parce que ce sont les plus inoubliables !
Je ne peux pas lui demander ça, mais j'aimerais que Manue604 puisse nous donner l'explication médicale de ce qui lui est arrivé pour que ça n'arrive pas à d'autre.
Encore merci à vous!
il reste 2 chatons alors je croise les doigt pour eux et pour Manue604 parce que derrière la cause animale que l'on défend, il ne faut pas oublier l'humain .