S'il vous plaît, aidez la...

Utilisateur anonyme

Je sais que mon pseudo est envahissant mais s'il vous plaît, aidez la.

Je n'ai jamais vécu ce qu'elle vit et que la vie m'en préserve.

Manue604 sur le post " chatons qui ne mange pas" vit un drame toute seule et je ne peux pas la conseiller car je ne sais pas et tant mieux pour moi mais elle, elle le vit forcément très mal et très dur...

9 réponses
Utilisateur anonyme

SVP.... ulalie.... bluecat.... trifouillette... liza.... kalou... del2244....et tous les autres....

Utilisateur anonyme

Et titejava.....

Merci.

Je me souhaites de facon égoïste de ne jamais me retrouver dans cette situation.

⭐les chats, normalement, c'est que du bonheur... ⭐

Utilisateur anonyme

Bonne idée de poster la , il y aura plus de vues je pense .

Pour le reste perso j'ai pas fait grand chose juste poster des liens , et pour les pros des chatons , les chatons meurent les uns après les autres , SVP les filles moi aussi je fait HELP ! 🤧

Blue_Cat

Hello,

Si je n'ai pas répondu, c'est que je ne sais vraiment pas quoi dire à Manue604. Sa chatte était porteuse d'une (ou plusieurs) grave maladie avant la gestation. Cette gestation l'a mise sérieusement en danger, en plus de condamner les petits du fait l'allaitement et/ou de la transmission de la maladie in utero.

La situation est triste. Voilà pourquoi nous ne cessons, sur ce forum, de répéter l'importance de la stérilisation ET de la multi-vaccination. D'autant plus pour une chatte qui sort.

A part séparer radicalement les chatons de la mère, les nourrir au biberon et surveiller l'état de la mère, ce que Centpedigree a déjà conseillé, je ne vois pas quoi faire d'autre.

Utilisateur anonyme

Merci a tou...tes

Dès fois, nos animaux, c'est tout ce qu'on a dans la vie et la naissance de chatons, ça devrait nous remplir de joie.

Cette malheureuse personne n'a pas eu cette chance et au contraire, le sort s'est acharné contre elle et ses chats.

Ma petite nutella fut mon premier rayon de soleil et en me donnant trois petits chatons (etc...) elle m'a donné tous les autres rayons du soleil...

Inciter à la stérilisation est essentiel, c'est du bon sens et une grande connaissance des animaux. Mais moi, je ne veux pas priver totalement quiconque de la joie que j'ai eu la chance d'avoir.

Alors je souhaite que ce forum serve à dispenser à tous ceux qui le lise, des connaissances, des conseils et même des instructions aux personnes qui viennent "consulter" pour leurs animaux. J'inciterais toujours les gens à steriliser leurs animaux mâles et femelles

Mais je veux aussi être là pour ceux qui ne le font pas et ceux qui ne l'ont pas fait, parce que pour rien au monde je ne regretterais mon vécu et les naissances de mes chatons et les fameux 3 mois qui suivent... parce que ce sont les plus inoubliables !

Je ne peux pas lui demander ça, mais j'aimerais que Manue604 puisse nous donner l'explication médicale de ce qui lui est arrivé pour que ça n'arrive pas à d'autre.

Encore merci à vous!

il reste 2 chatons alors je croise les doigt pour eux et pour Manue604 parce que derrière la cause animale que l'on défend, il ne faut pas oublier l'humain .

Utilisateur anonyme

⭐Pour le reste perso j'ai pas fait grand chose juste poster des liens , et pour les pros des chatons , les chatons meurent les uns après les autres , SVP les filles moi aussi je fait HELP ! ⭐

Qu'est ce qui se passe?

Je n'avais pas vu la fin du message..

Utilisateur anonyme

⭐Pour le reste perso j'ai pas fait grand chose juste poster des liens , et pour les pros des chatons , les chatons meurent les uns après les autres , SVP les filles moi aussi je fait HELP ! ⭐ Qu'est ce qui se passe? Je n'avais pas vu la fin du message..

T’inquiètes il y a rien de grave chez moi , je faisait help pour Manue604 😉

Utilisateur anonyme

Ah ok tant mieux j'ai eu peur!

Je n'ai plus de nouvelles de manue604 et je n'ose pas la relancer car j'ai bien peur que l'affaire ne soit pliée... j'espère qu'elle ne vas pas perdre la maman dans la foulée et qu'elle va faire stériliser cette petite mère qui a manifestement un soucis!

Utilisateur anonyme

@ Centpedigree

Je pense aussi que ce serai une bonne idée qu'elle fasse stérilier la mère , pas le peine des portées de chatons si il tiennent pas , c'est cruel pour les petits et dangereux pour la mère donc ....

Écoute si elle te réponds plus laisse tomber on peu pas tout faire pour elle non plus .