S'amuser / Match d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Comment puis-je inscrire mon chaton au match d'animaux dans la rubrique s'amuser ?

Merci. :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

En fait il est automatiquement inscrit aux match des animaux lorsque tu l'inscris sur le forum dans ton espace membre.

Utilisateur anonyme

D'accord. & pour inviter des personnes a devenir amis ? Je suis nouvelle, je ne comprends pas encore tout le fonctionnement du site. :-S

Utilisateur anonyme

Va sur le profil de la personne

Clique sur l un de ses animaux et envoie ta demande a l animal de la personne

Utilisateur anonyme

Tu dois aller sur le profil du membre, tu ouvre ensuite le profil de son animal et tu le demande comme amis.

c'est l'animal inscrit du membre que tu demande en amis et automatiquement, son maître rentre dans tes amis, s'il répond à ton invitation.

Utilisateur anonyme

D'accord. Merci.

Utilisateur anonyme

Quand je vais sur le profil de mon animal en haut a gauche en dessous de la photo de profil, il y'a écris 1 Bizz reçu. Qu'est ce que c'est ?