S'absenter de sa pension pour chats

Rebk_paris
Rebk_paris

Bonsoir à tous,

j'étudie la possibilité d'ouvrir une pension féline 1 box par chat ou famille de chats qui vivent déjà ensemble, avec accès à jardin privé intégralement grillagé pour chaque box. Je me pose la question de la surveillance, devrais je trouver quelqu'un (de qualifié) pour me remplacer dès que je m'absente de la pension ou puis-je installer un système de surveillance par caméra ou autre.

Je ne trouve rien de clair sur le sujet niveau réglementation....

Si vous avez des infos sur le sujet je suis preneuse !

Merci beaucoup d'avances de vos réponses 🙂

4 réponses
Domiaramis
Domiaramis

Qu'est ce que tu entends par "absence"?

5 mn pour aller chercher le pain, 1h pour faire des courses ou 1 week-end pour des "vacances".

Citer
Del2244
Del2244

Bonsoir

J'ignore ce qu'il en est côté réglementation

Mais aucun chat en bonne santé n'est surveillé H24 par ses maîtres. Si je vous confiais un chat, tant qu'il reçoit tous les soins et l'attention prévus, je ne verrais aucun inconvénient à vos absences si elles ne durent pas toute la journée, et si la pension se trouve sur votre lieu de résidence bien sûr

Citer
Rebk_paris
Rebk_paris

Merci pour vos responses oui je parle de quelques minutes pour une courses rapide a 3h pour un repas chez Des amis par exemple.

Citer
Landoras
Landoras

Il n'y a pas de soucis, car même quand vous êtes dans votre pension, vous n'êtes pas en permanence avec eux non plus...

Il y aura aussi des périodes beaucoup plus calmes, plus propices à d'autres projets 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?