S'absenter de sa pension pour chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il n'y a pas de soucis, car même quand vous êtes dans votre pension, vous n'êtes pas en permanence avec eux non plus...
Il y aura aussi des périodes beaucoup plus calmes, plus propices à d'autres projets 😉
Merci pour vos responses oui je parle de quelques minutes pour une courses rapide a 3h pour un repas chez Des amis par exemple.
Bonsoir
J'ignore ce qu'il en est côté réglementation
Mais aucun chat en bonne santé n'est surveillé H24 par ses maîtres. Si je vous confiais un chat, tant qu'il reçoit tous les soins et l'attention prévus, je ne verrais aucun inconvénient à vos absences si elles ne durent pas toute la journée, et si la pension se trouve sur votre lieu de résidence bien sûr
Qu'est ce que tu entends par "absence"?
5 mn pour aller chercher le pain, 1h pour faire des courses ou 1 week-end pour des "vacances".
4 commentaires sur 4