S'abonner à la Miaoubox?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Bientôt une petite nouvelle va intégrer la maison et à force de regarde des forums/vidéos YT etc. je suis tombée sur la Miaoubox. Est-ce que l'un d'entre vous en a déjà entendu parler et s'est déjà abonné? Conclusion?? 🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement, si je pouvais me le permettre je le ferais. J'en avais déjà commandé et c'était vraiment sympa de découvrir de nouveaux produits, et puis groupé comme ça ça nous coute moins chère qu'à l'unité. Après c'est vrai qu'il y a certains produits qu'on risque de ne pas utiliser donc bon...

En tout cas perso j'adore ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour sinon ta aussi pareil sur wanimo

Utilisateur anonyme

Shanoa ok merci de ta réponse:) Raiponse1matie oki je vais voir

AnaisDrux

Bonjour ! :)

N'hésitez pas à partager vos expériences ou consulter d'autres avis sur la fiche de Miaoubox : http://www.consoanimo.com/avis-coffret-miaoubox-animalbox.html