Rupture de stock Orijen

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai besoin de votre aide!!! Après avoir fait le tour des sites internet que je connais pour acheter les croquettes orijen je me retrouve en galère car ils sont tous en rupture de stock!! Connaissez vous un site où les croquettes orijen serait toujours dispo? Merci d'avance ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ça dépends du goût/parfum que tu prends mais regarde par la il en reste peut être encore:

http://www.wanyma.fr/chat/croquette-1/orijen-1

C est vrai qu'elles sont souvent en rupture et c'est dommage car c est de la bonne croquette

CD

Ziggystardust

Bonjour,

Sur wanimo elles sont dispos

https://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat-sc6/orijen-sf7397/

Melanieha

Bonjour j'ai discuté aujourd'hui Avec la femme qui me vend les croquettes elle m'a expliqué qu'ils étaient en rupture de stock car orijen change de "conteneur" si je ne me trompe pas de mot.

En effet ils arrêtent de produire les sachets de 2,8 kg pour vendre des 1,7 kg pour le meme prix que le 2,8.. et 7kg, meme prix pour moins gros (5.8kg si mon souvenir est bon ?)

Meme chose pour les chiens!