Rubrique "Pétitions"

Werewolf1
Werewolf1

Bonjour,

Je suis arrivé Samedi dernier sur le site et il me semble avoir vu une rubrique "Pétitions"...Où est-elle si y en a une?...

Merci...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Tania28
Tania28

https://wamiz.com/forum/petitions-diverses-a-signer-70693/10.html#1532895

bonjour

j'avais créé ce post, si vous voulez l'utiliser...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour l'info, du coup je me suis abonnée à la newsletter de 30 millions d'amis et ait signé quelques unes de leurs pétitions.

Yume
Yume

Bonjour, en fait mon compte facebook ne me sert que pour jouer à criminal case et à partager les pétitions contre la maltraitance animale principalement celles de de change.org et mes opinions. com .

Werewolf1
Werewolf1

Yume En effet...Il faut chercher pour la trouver...C'est pour ça que j'ai essayé d'être le plus succin possible pour faciliter la tâche aux personne qui voudrait y aller...Ce que vous me dites m'étonne pas...Vous dites que vous avez déjà signé la pétition que j'ai mis et aux deux endroits...C'est une pétition que la Fondation a mis en ligne en début d'année...Mais je l'ai su que récemment par un courrier de 30 Millions d'Amis...C'est bien si vous l'avez signée...Partagez-la si vous pouvez un maximum...Il faut absolument que les animaux obtiennent ce statut...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Yume
Yume

Bonsoir, il faut vraiment chercher pour y arriver. J'ai vu que vous aviez mis un message sur une pétition en ligne pour la reconnaissance du statut animal mais je l'ai déjà signée sur les deux sites, j'espère qu'il y aura d'autres personnes qui la signeront.

Werewolf1
Werewolf1

Il y a effectivement une rubrique "Pétitions et protection des animaux"... Il faut aller en bas de la page quand on est dans "Général"...Il y a marqué "Aller à" sous "Suivant"...Il faut cocher la case "Communauté" pour arriver à "Pétitions et protection des animaux"...

Werewolf1
Werewolf1

Misscatz

Je vais voir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

La rubrique pétition se trouve dans la partie "la communauté" il y a une rubrique "protection animale et pétitions"

Yume
Yume

bonjour, personnellement je n'ai jamais vu cette rubrique, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'existe pas.

9 commentaires sur 9

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?