" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Il y a effectivement une rubrique "Pétitions et protection des animaux"... Il faut aller en bas de la page quand on est dans "Général"...Il y a marqué "Aller à" sous "Suivant"...Il faut cocher la case "Communauté" pour arriver à "Pétitions et protection des animaux"...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Yume En effet...Il faut chercher pour la trouver...C'est pour ça que j'ai essayé d'être le plus succin possible pour faciliter la tâche aux personne qui voudrait y aller...Ce que vous me dites m'étonne pas...Vous dites que vous avez déjà signé la pétition que j'ai mis et aux deux endroits...C'est une pétition que la Fondation a mis en ligne en début d'année...Mais je l'ai su que récemment par un courrier de 30 Millions d'Amis...C'est bien si vous l'avez signée...Partagez-la si vous pouvez un maximum...Il faut absolument que les animaux obtiennent ce statut...
https://wamiz.com/forum/petitions-diverses-a-signer-70693/10.html#1532895
bonjour
j'avais créé ce post, si vous voulez l'utiliser...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "