Rubrique "Pétitions"

Werewolf1

Bonjour,

Je suis arrivé Samedi dernier sur le site et il me semble avoir vu une rubrique "Pétitions"...Où est-elle si y en a une?...

Merci...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
9 réponses
Yume

bonjour, personnellement je n'ai jamais vu cette rubrique, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'existe pas.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

La rubrique pétition se trouve dans la partie "la communauté" il y a une rubrique "protection animale et pétitions"

Werewolf1

Misscatz

Je vais voir...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Il y a effectivement une rubrique "Pétitions et protection des animaux"... Il faut aller en bas de la page quand on est dans "Général"...Il y a marqué "Aller à" sous "Suivant"...Il faut cocher la case "Communauté" pour arriver à "Pétitions et protection des animaux"...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Yume

Bonsoir, il faut vraiment chercher pour y arriver. J'ai vu que vous aviez mis un message sur une pétition en ligne pour la reconnaissance du statut animal mais je l'ai déjà signée sur les deux sites, j'espère qu'il y aura d'autres personnes qui la signeront.

Werewolf1

Yume En effet...Il faut chercher pour la trouver...C'est pour ça que j'ai essayé d'être le plus succin possible pour faciliter la tâche aux personne qui voudrait y aller...Ce que vous me dites m'étonne pas...Vous dites que vous avez déjà signé la pétition que j'ai mis et aux deux endroits...C'est une pétition que la Fondation a mis en ligne en début d'année...Mais je l'ai su que récemment par un courrier de 30 Millions d'Amis...C'est bien si vous l'avez signée...Partagez-la si vous pouvez un maximum...Il faut absolument que les animaux obtiennent ce statut...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Yume

Bonjour, en fait mon compte facebook ne me sert que pour jouer à criminal case et à partager les pétitions contre la maltraitance animale principalement celles de de change.org et mes opinions. com .

Utilisateur anonyme

Merci pour l'info, du coup je me suis abonnée à la newsletter de 30 millions d'amis et ait signé quelques unes de leurs pétitions.

Tania28700

https://wamiz.com/forum/petitions-diverses-a-signer-70693/10.html#1532895

bonjour

j'avais créé ce post, si vous voulez l'utiliser...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "