Rubrique "Associations" dans catégorie "Annuaire"

Utilisateur anonyme

Je trouve que trouver une association sur le net est un vrai casse-tête lorsque l'on manque d'informations.

Que pensez-vous de la création d'une rubrique "Associations" dans la catégorie "Annuaire" ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

ce serait vraiment bien

Utilisateur anonyme

J'espère que Wamiz verra ce post :)

Utilisateur anonyme

Tu peux trouver une liste des refuges / assos sur seconde chance : "chercher un refuge" :)

Utilisateur anonyme

C'est moi qui ne l'avait pas vu ou est-ce que c'est nouveau ?

http://wamiz.com/club/

Utilisateur anonyme

non c'était déjà. mais elle n'est pas du tout complète !!!

Pour exemple :

Asso, chats, 91 : 3 résultats sur Wamiz

Asso, chats, 91 : 31 résultats sur seconde chance!

Utilisateur anonyme

En effet, dans le 76 il n'y en a aucune sur Wamiz

Utilisateur anonyme

regardes sur RESCUE -

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus besoin de chercher mais quand on ne connait pas les bons sites c'est pas facile.