Royal Canin, vraiment mauvais ou pas alors ?

Utilisateur anonyme

Alors pour les Royal Canin, j'arrête pas de me poser la question. La dernière fois vous m'aviez dit que c'était bourré de céréales aussi...

Mes loulous kiffent franchement ses croquettes.. Je sais pas quoi faire :/

37 réponses
Melly

J'ai sa en ce moment des Proplan poulet :) Elles sont bonnes (bon mdr tu me feras pas changer d'avis le mieux reste les sans céréales), Réglisse est quand même en bonne santé etc. Et si il n'aime pas les Acana ben tant pis je continuerais les Proplan :) (ou essayera genre les porta ou autres). C'est combien les paquets de 2Kg? Car sa encore à deux sa part vite.

Utilisateur anonyme

7.5 kg = 53 euros

C'est pour chaton.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/purina_pro_plan_croquettes_chat/purina_pro_plan_chaton_croquettes_chat/15611

Mais même stérilisé j'pourrai leurs donner sa ?

Utilisateur anonyme

c'est de trop ce paquet les croquettes sèches et n'ont plus aucun goût - Un chaton mange 3 fois par jour - de temps en temps un peu de viande hachée cuite dans un peu d'eau ça l'obligera à boire -

J'ai trop eu de soucis avec des croquettes autres que chez le véto je ne recommencerai plus -

Utilisateur anonyme

Comment sa Candymarie ? Les croquettes ne sèchent pas, si le paquet ne se referme pas faut acheter une boite pour croquettes.

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas parlé d'un sac de 7 kgs ? Je les prends par 10 kgs j'ai 4 chats et j'ai deux grandes boîtes en fer le restant dans le sachet -

Utilisateur anonyme

Oui c'est un sac de 7,5 Kilos. Mais je ne sais pas quoi prendre, je regarde mais j'ai du mal à choisir.

Utilisateur anonyme

pour un chaton c'est beaucoup trop - Vois avec ton véto il saura te conseiller il te donnera des échantillons -

Donnes lui du thon nature pour changer un peu ou comme je t'ai di un peu de viande -