MERCI DE VOS MESSAGE oui cest sur le sucre et exausteur de gout aussi surement
pareil pour moi je suis passer des purina au nutrivet bon elle aime ca apres oui les glucide il aime ca ce st sur
oui je voulais leur donner juste de temps en temps mais je trouve que c est cher au vue de la composition bien mediocre des royal cannin
oui ma question est mal formuler
voila je trouve que dans les royal cannin les ingrediant ne sont pas terrible mais la compostion analitique est pas mal il y a plein de bon pourcentage des elments que je ne retrouve pas dans la composition analytique des autres croquetes
.
Composants analytiques
protéines brutes 34.0 %
graisses brutes 12.0 %
fibres brutes 9.1 %
cendres brutes 7.8 %
calcium 1.1 %
phosphore 0.97 %
magnésium 0.08 %
acide arachidonique 0.07 %
biotine 3.08 mg
chlorure 0.86 %
choline 2.5 mg
fer 239.0 mg
humidité 5.5 %
acide folique 11.8 mg
iode 4.6 mg
potassium 0.7 %
cuivre 15.0 mg
L-carnitine 200.0 mg
acide linoléique 2.95 %
manganèse 69.0 mg
sodium 0.6 %
niacine 141.9 mg
acides gras oméga 3 0.53 %
acides gras oméga 6 3.13 %
acide pantothénique 52.0 mg
fibres végétales 19.0 %
sélénium 0.31 mg
amidon 21.7 %
taurine 1900.0 mg/kg
zinc 198.0 mg
vitamine D 3 700.0 mg
vitamine E (tocophérol) 600.0 mg
énergie métabolisable 3499.0 kcal
fibres alimentaires 19.0 %
acides gras EPA et DHA 0.2 mg
arginine 1.78 %
L-lysine 1.25 %
DL-méthionine 0.75 %
méthionine / cystine 1.3 %
voila llystine arginine acide eph dha et acide loneine etc certain de ces composant ne figure pas sur le autre croquette mem les meilleur
il y a beaucoup de composant anlitique surtout les acide chez royal cannin bon proteine glucide ca cest pas tres bon chez royal cannin
et les taus calcium phospore magnesium sont tres bien chez royal cannin
e bon j achetreait pas cette marque mem si je trouve que la composition analitique est vraiement pas mal sauf les glucide et les proteine car il y a trop de cereale
j aurais aimer trouver une marque sans cereale avec autant de bon acide , autant de bon composant analytique
mais en general il y seulemnt phospore calcium mAgnesium et omega de preciser sur les autres croquette est ce que elle ne precise pas tout ou alors elle non pas autant dacide que les royal canin ?