bon jour
je sais ce que pas mal pense de cette marque je m explique
bon c est pas du cent cereale et surtout plein de sglucide
mais j ai regarder la composition et il mette toujours plus de pourcentage que la plupart des croquette bon je ne sait pas tou omega "3 6 acide je sait plus quoi sur le net je vois qu ila pas mal de bon pourcentage qui me sembvle tres bon et que je ne trouve pas dans le auter croquette qui ne sont pas indinque
les taux de calcium phopre et magnesium sont tres bien assez bas par rapport au cent cereale mais bon ca reste du sucre avec des sous produit animal
ma veto m avis donner un echantillon pour chat qui a de l embonpoint et ben tellemnet il on aimer je leur ai donner entant que friandise j ai pas racheter une fois le paquet finie
idem pour la patte j en ai eu dans une boite surprise de noel que j avais acheter en animalerie et ben c est la premiere fois qu il fiinisse le sachet de patte plus rien dans s l assiette alors que d abitude il goute a peine meme la feringa que j avais acheter en general ca finie a 90 POUCENT DANS LA POuBELLE , il ne boive que le jus
donc il doit y avoir quelque chose qui les rende appetissente quoi je ne sait pas