Roulés boulés et jeux de pattes

Utilisateur anonyme

Je trouve que les jeux de nos chats, quand ils jouent ensemble,ont parfois davantage l'air de bagarres que de jeux ; mes loulous par exemple, se mettent de ces mandales ! Ils ne sortent jamais les griffes bien sûr (heureusement !), mais ils se frappent parfois assez fort pour que j'entende distinctement les "paf" ! "paf" ! des impacts. A leur place je serais couverte de bleus... Pourtant ce sont bien des jeux, je n'en doute pas, et ça doit leur plaire puisqu'ils y reviennent ;)

Ils sont marrant, c'est vraiment chacun son tour qui "attaque" l'autre. Hier soir quand je suis rentrée petit Gatsby était déchaîné et poursuivait assidûment Félia qui râlait et grondouillait à qui mieux mieux, et ce matin c'était le contraire, elle ne lui lâchait pas les basques et il se réfugiait sans arrêt dans mes jambes pour qu'elle le laisse tranquille :)

On ne dirait pas, quand on les voit comme ça, tout mimis et angéliques ;)

17 réponses
Utilisateur anonyme

oui je le savais pour le ragddol mais malgres tout il a besoin de beaucoup d amour et d attention alors il suffit de lui donner tout ce dont il a besoin et faire attention a sa petite vie la vie d un chat n a pas de prix

Utilisateur anonyme

C'est sûr Jocya, mais ça n'a rien à voir avec l'amour, personnellement j'aurais trop peur de lui faire mal inintentionellement, et je ne vivrais pas de peur qu'il ne se fasse mal tout seul dans la jounée en mon absence. J'aurais même peur de jouer avec lui !

Utilisateur anonyme

non car si il est comme ça il a adapter sa vie et sa force a son physique et de plus de lui meme il a des mouvements plus doux que les autres donc le proprietaire de ce chat s adapte enfin moi c est ce que je ferais

Utilisateur anonyme

Tu oublies ma maladresse Jocya, je me fais mal moi-même sans arrêt toute seule ;)

Tu sais, il y a tellement de races de chats différents, et tellement de gouttières, pas la peine de se tourner vers un chat pour qui on aura sans arrêt peur... ;) En plus, on ne peut pas avoir d'autres races quand on a un Ragdoll, imagine ce qui se passerait avec mon petit Gatsby-zébulon qui voudrait tout le temps lui sauter dessus et faire des roulés boulés !

Utilisateur anonyme

ah ça je suis d accord quand on a un Ragdoll il n en faut pa d autres

mais non euquinorev tu n est pas maladroite c est plutot que tu te depeche tout le temps

Utilisateur anonyme

oui effectivement je croi qu il sont tous pareil , chez moi c est Roket et Karma surtout qui joue a sa . C est souvent Karma qui commence . Elle ce planque derriere la porte et attent patiemment que Roket passe et elle lui saute dessus et pars en courant et la ... ca part en course poursuite partout et comme ils sont assez " ballaud " tout les 2 bin je vous raconte pas la vacarne que ca fait ( j ai du plancher ) ^^ enfin moi je trouve ca tres drole !!! je rigole beaucoup quand ils ce font " des crasses " comme ca . parcontre ca ne fait pas rire du tout mon homme et la voisine :s

Utilisateur anonyme

les chats adorent nous surprendre