Roulés boulés et jeux de pattes

Utilisateur anonyme

Je trouve que les jeux de nos chats, quand ils jouent ensemble,ont parfois davantage l'air de bagarres que de jeux ; mes loulous par exemple, se mettent de ces mandales ! Ils ne sortent jamais les griffes bien sûr (heureusement !), mais ils se frappent parfois assez fort pour que j'entende distinctement les "paf" ! "paf" ! des impacts. A leur place je serais couverte de bleus... Pourtant ce sont bien des jeux, je n'en doute pas, et ça doit leur plaire puisqu'ils y reviennent ;)

Ils sont marrant, c'est vraiment chacun son tour qui "attaque" l'autre. Hier soir quand je suis rentrée petit Gatsby était déchaîné et poursuivait assidûment Félia qui râlait et grondouillait à qui mieux mieux, et ce matin c'était le contraire, elle ne lui lâchait pas les basques et il se réfugiait sans arrêt dans mes jambes pour qu'elle le laisse tranquille :)

On ne dirait pas, quand on les voit comme ça, tout mimis et angéliques ;)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'ils sont beaux!

Je te rassure chez moi c'est pareille, de vrai chiffonnier :)

Je sait pas toi, mais moi ils se prenne par le cou ou plutot la gorge!

Utilisateur anonyme

Oui hein, ils sont mignons quand ils dorment ;)

Pareil chez moi, ils s'attrapent la gorge et tricottent avec les pattes arrière. C'est comme ça que petit Gatsby se retrouve régulièrement avec des mégas touffes de poils du jabot de Félia dans la geule :))

Utilisateur anonyme

chez moi c est la meme chose quand ils s y mettent tous surtout quand ils se poursuivent ils se cogne je dis toujours oh ils vont se faire mal et ben non ils recommencent de plus belle

Utilisateur anonyme

Tout pareil Jocya, je me demande toujours comment ils ne se cassent rien à se cogner comme ça dans les chambranles de portes ou les meubles. Enfin bon, Félia s'est quand même fait mal une fois, probablement un petit froissage de muscle. Mais en effet ça ne l'a pas empêché de recommencer ! :)

Utilisateur anonyme

Ouf j'ai que des poils court!!!

C'est parce qu'ils sont en caoutchouc!!

Utilisateur anonyme

Hé hé Marjo, chacune son tour et sa technique ! ;)

Doit y avoir de ça Silvana ;) Ce qui est probable, c'est que leur souplesse doit aider à ce qu'ils ne se fassent pas mal. Un chat à qui il faut faire super attention, c'est le Ragdoll. Ce chat est très beau mais j'aurais bien trop peur de passer ma vie chez le véto !

Utilisateur anonyme

Tu me permet d'en apprendre une, j'ai été regarder et il disent que Le Ragdoll devient tout mou, lorsqu'il n'a plus d'appuis.

Utilisateur anonyme

Oui, très peu de tonus musculaire et très peu de sensibilité à la douleur, pas un chat à mettre dans une famille où il y a des enfants ! J'ai vu un reportage sur cette race, c'est un amour de chat mais il faut vraiment faire super attention à lui pour ne pas lui faire mal. Lui pas de risque de le retrouver en haut d'une armoire ! :)

Utilisateur anonyme

C'est une race que je ne connaissais pas, au moins je vais finir la matinée moins bête!!

Utilisateur anonyme

Rire Silvana :)