Rouki , chaton abandonné

?
Utilisateur anonyme

Bonjour mon beau pere travaille das un magasin de vin : Debize et des gens sont venus abandonné le petit chaton :'( mon beau pere la ramenné chez nous et depuis il est dans ma chambre car Decibelle lui crache dessus --' si personne en veut on va certainement le garder =) on l'a appeller Rouki , il a environ 2 mois et demi mais il est toujours pas sevrer :S ducoup on lui a acheté des croquettes pour chaton t un biberon et du lait pour chaton et c nous qui allons le sevrer voici quelques photos :

Je n'arrive pas a en mettre d'autre dsl

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
40 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui mais je ne sais pas si tu a vu sur le poste intitule vacances elle dit que decibelle reste seule

avec toutes des distributeurs chattier electronique je lui est meme dit que je n aurait pas confiance donc c est pour cela qu elle cherche une solution pour le petit

?
    Utilisateur anonyme

Elle a déjà un chat je posais la question qui le garde -

Il est possible de trouver quelqu'un peut être une association une dame peut venir j'avais fait ça quand je ne trouvais personne

?
    Utilisateur anonyme

tu ne peut pas demander a quelqun a qui tu as confiance 2 semaines c est pas enorme si je n etait

pas si loin je te le garderais avec plaisir

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est un souci renseignes toi chez un véto ou peut être un vosin qui va garder l'autre ?

?
    Utilisateur anonyme

j'ai réussi ^^
    ?
    Utilisateur anonyme

merci :) oui j'espere que Decibelle va si abituer mais ce qui m'inquiete c que dans 2 semaines je par en Espagne pendant 2 semaines et je c pas trop ce que je vais faire :s

Tinker
    Tinker

Il est adorable !!!! Je pense qu'il faut donner du temps à ton autre chat pour s'habituer et surtout ne pas le délaisser pour éviter qu'il soit jaloux. Prends bien soin de lui ^^

?
    Utilisateur anonyme

Il est très mignon ce petit Rouki !

?
    Utilisateur anonyme

Oui jocya a raison, bravo d'avoir sauvé ce petit chat.

Je lui souhaite d'être heureux avec vous, mais je ne me fais pas de souci à ce sujet ^^

?
    Utilisateur anonyme

bravo pour cette belle action je te souhaite que tout aille bien

• 40 commentaires sur 40

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post