Rouki , chaton abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon beau pere travaille das un magasin de vin : Debize et des gens sont venus abandonné le petit chaton :'( mon beau pere la ramenné chez nous et depuis il est dans ma chambre car Decibelle lui crache dessus --' si personne en veut on va certainement le garder =) on l'a appeller Rouki , il a environ 2 mois et demi mais il est toujours pas sevrer :S ducoup on lui a acheté des croquettes pour chaton t un biberon et du lait pour chaton et c nous qui allons le sevrer voici quelques photos :

Je n'arrive pas a en mettre d'autre dsl

40 réponses
Tinker
Tinker

Sharky me faisait pareil quand elle était petite alors parfois je l'embêtais la journée comme ça elle dormait lol

Francesca_fr
Francesca_fr

bravo à toi, trop mimi

Mure 69
Mure 69

Bravo pour ta BA, il est très mignon le ptit chaton ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux : parce qu'il me saute dessus il fait du bruit etc ^^...

Tinker : lol c une bonne idée ;p

Francesca : merci =) et oui il est trop mimi :p

Mure : merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tinker
Tinker

oh lala on dirait Sharky petite ! du coup je me suis fait une séquence nostalgie en regardant ses photos et quand elle a eu ses petits ! 5 alors que le véto avait dit que vu son gabarit elle en fera max !! ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est adorable ce chaton. J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution pour pendant tes vacances ?

Oui, il est tout jeune mais probablement sevré, il a l'air d'avoir au moins deux mois. S'il mange des croquettes c'est qu'il est sevré. Tu nous tiens au courant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tinker : lol

Euqinorev : oui il doit avoir 2 mois mais je sais pas si il est sevré car il cherche a me téter ^^ et il boit de l'eau et mange des croquettes , il est tres calin =) oui je vous tiens au courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop Mimi J'èspere que tu le gardera et que sa ira super bien avec Decibelle !! Tu es sur que c'est Un Male ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si il mange des croquettes et boit de l eau il est sevre sur les photos il a l air d avoir 2 mois il est tres beau

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?