Rouki , chaton abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon beau pere travaille das un magasin de vin : Debize et des gens sont venus abandonné le petit chaton :'( mon beau pere la ramenné chez nous et depuis il est dans ma chambre car Decibelle lui crache dessus --' si personne en veut on va certainement le garder =) on l'a appeller Rouki , il a environ 2 mois et demi mais il est toujours pas sevrer :S ducoup on lui a acheté des croquettes pour chaton t un biberon et du lait pour chaton et c nous qui allons le sevrer voici quelques photos :

Je n'arrive pas a en mettre d'autre dsl

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est un peut grand pour boire au biberon, il a l'air d'avoir 2 mois et d'être sevré.

Il a vu un vétérinaire ? il a été vermifuger ?

Tinker
Tinker

oui ya forcément ! pareil si j'étais à coté, j'aurais pu sans problème. Mais tu fais quoi du premier chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok mais il est grand mais pas encore sevré donc on est entrain de lui donner de moins en moins de lait et de plus en plus d'eau et Tinker : pour decibelle c expliquer sur le poste qui s'appelle vacances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il doit manger des croquettes chaton. Il a vu un vétérinaire ? Est ce qu'il a été vermifuger ? Tu dois le faire tout les mois jusqu'à 6 mois avec un vermifuge de chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Decibelle seule ? jamais je ne ferai une chose pareille et les bacss de litière bonjour l'odeur -

Je veux bien 1 ou 2 jour mais là ..............

Tinker
Tinker

ah oui tendu !! je suis certaine que tu peux trouver une âme généreuse pour s'occuper d'eux car 2 semaines c'est beaucoup. Je laisse pas les miens plus de deux jours et en général je suis en stress. Pis là faut songer à la chaleur !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi ossi j'aimerais ne pas les laisser mais bon j'ai pas trop le choix , Margaux : on lui a acheter des croquettes pour chaton (de bonne marque : Royal canin ) et il en mange , il boit de moin en moin de lait et il n'a pas encore vu de véterinaire sa fait 2 jours qu'on l'a et on va bientot l'emmener o véto et voila ,

il adore dormir a coté de moi ou a coté de mon oreiller ^^ il est trop mignon et peut étre que mon tonton va le prendre et le 1 er jour il se cachait et maintenant il nous fait des calins et ronronne comme une machine a laver ^^ impossible de dormir avec lui :p
Tinker
Tinker

c'est qu'il est bien avec vous, bonne chose !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci :) mé jai du dormir 1 heure dans la nuit et ct avec lui dans mon bras ^^ le coquin ensuite j'été épuiser :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi 1 heure seulement ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?