Rouki , chaton abandonné

?
Utilisateur anonyme

Bonjour mon beau pere travaille das un magasin de vin : Debize et des gens sont venus abandonné le petit chaton :'( mon beau pere la ramenné chez nous et depuis il est dans ma chambre car Decibelle lui crache dessus --' si personne en veut on va certainement le garder =) on l'a appeller Rouki , il a environ 2 mois et demi mais il est toujours pas sevrer :S ducoup on lui a acheté des croquettes pour chaton t un biberon et du lait pour chaton et c nous qui allons le sevrer voici quelques photos :

Je n'arrive pas a en mettre d'autre dsl

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
40 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

si il mange des croquettes et boit de l eau il est sevre sur les photos il a l air d avoir 2 mois il est tres beau

?
    Utilisateur anonyme

Trop Mimi J'èspere que tu le gardera et que sa ira super bien avec Decibelle !! Tu es sur que c'est Un Male ?

?
    Utilisateur anonyme

Tinker : lol

Euqinorev : oui il doit avoir 2 mois mais je sais pas si il est sevré car il cherche a me téter ^^ et il boit de l'eau et mange des croquettes , il est tres calin =) oui je vous tiens au courant

?
    Utilisateur anonyme

Il est adorable ce chaton. J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution pour pendant tes vacances ?

Oui, il est tout jeune mais probablement sevré, il a l'air d'avoir au moins deux mois. S'il mange des croquettes c'est qu'il est sevré. Tu nous tiens au courant ?

Tinker
    Tinker

oh lala on dirait Sharky petite ! du coup je me suis fait une séquence nostalgie en regardant ses photos et quand elle a eu ses petits ! 5 alors que le véto avait dit que vu son gabarit elle en fera max !! ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs lol

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Margaux : parce qu'il me saute dessus il fait du bruit etc ^^...

Tinker : lol c une bonne idée ;p

Francesca : merci =) et oui il est trop mimi :p

Mure : merci beaucoup :)

Mure 69
    Mure 69

Bravo pour ta BA, il est très mignon le ptit chaton ;)

Francesca_fr
    Francesca_fr

bravo à toi, trop mimi

Tinker
    Tinker

Sharky me faisait pareil quand elle était petite alors parfois je l'embêtais la journée comme ça elle dormait lol

• 20 commentaires sur 40

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post