Rouki , chaton abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon beau pere travaille das un magasin de vin : Debize et des gens sont venus abandonné le petit chaton :'( mon beau pere la ramenné chez nous et depuis il est dans ma chambre car Decibelle lui crache dessus --' si personne en veut on va certainement le garder =) on l'a appeller Rouki , il a environ 2 mois et demi mais il est toujours pas sevrer :S ducoup on lui a acheté des croquettes pour chaton t un biberon et du lait pour chaton et c nous qui allons le sevrer voici quelques photos :

Je n'arrive pas a en mettre d'autre dsl

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo pour cette belle action je te souhaite que tout aille bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui jocya a raison, bravo d'avoir sauvé ce petit chat.

Je lui souhaite d'être heureux avec vous, mais je ne me fais pas de souci à ce sujet ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très mignon ce petit Rouki !

Tinker
Tinker

Il est adorable !!!! Je pense qu'il faut donner du temps à ton autre chat pour s'habituer et surtout ne pas le délaisser pour éviter qu'il soit jaloux. Prends bien soin de lui ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :) oui j'espere que Decibelle va si abituer mais ce qui m'inquiete c que dans 2 semaines je par en Espagne pendant 2 semaines et je c pas trop ce que je vais faire :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai réussi ^^
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un souci renseignes toi chez un véto ou peut être un vosin qui va garder l'autre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne peut pas demander a quelqun a qui tu as confiance 2 semaines c est pas enorme si je n etait

pas si loin je te le garderais avec plaisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a déjà un chat je posais la question qui le garde -

Il est possible de trouver quelqu'un peut être une association une dame peut venir j'avais fait ça quand je ne trouvais personne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais je ne sais pas si tu a vu sur le poste intitule vacances elle dit que decibelle reste seule

avec toutes des distributeurs chattier electronique je lui est meme dit que je n aurait pas confiance donc c est pour cela qu elle cherche une solution pour le petit

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?