Rouki , chaton abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon beau pere travaille das un magasin de vin : Debize et des gens sont venus abandonné le petit chaton :'( mon beau pere la ramenné chez nous et depuis il est dans ma chambre car Decibelle lui crache dessus --' si personne en veut on va certainement le garder =) on l'a appeller Rouki , il a environ 2 mois et demi mais il est toujours pas sevrer :S ducoup on lui a acheté des croquettes pour chaton t un biberon et du lait pour chaton et c nous qui allons le sevrer voici quelques photos :

Je n'arrive pas a en mettre d'autre dsl

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est bien LAETIIAMELINE tu te sent concerne par ce chaton et je suis sur que tu vas t en occuper avec amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

confiance*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais que ton papa veut bien :) et au sujet que c toi qui va ten occupé jte fait confiace et je sais que tu le feras tres bien ;) 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est tres bien tu aime les animaux et tu en prends soins beaucoup devraientsuivre ton exemple

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jodie est ma cousine et comme j ai convaincu mon pere de les garder je m en occuperai avec grands soin de son ptit chaton ne vous inquieter pas ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est tout mignon cette miniature et j'aime bien sa petite bouille de voyou LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors donne lui beaucoup d amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tkt ma puce mon pere veut bien les garder pour deux semaine je m en occuperai avec grand soin :) 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore un chaton qui grace a toi a trouve une bonne maison

je te fais de gros bisous jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok oui c sur qu' il est tres beau ;p

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?