Rouki , chaton abandonné

?
Utilisateur anonyme

Bonjour mon beau pere travaille das un magasin de vin : Debize et des gens sont venus abandonné le petit chaton :'( mon beau pere la ramenné chez nous et depuis il est dans ma chambre car Decibelle lui crache dessus --' si personne en veut on va certainement le garder =) on l'a appeller Rouki , il a environ 2 mois et demi mais il est toujours pas sevrer :S ducoup on lui a acheté des croquettes pour chaton t un biberon et du lait pour chaton et c nous qui allons le sevrer voici quelques photos :

Je n'arrive pas a en mettre d'autre dsl

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
40 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

c est bien LAETIIAMELINE tu te sent concerne par ce chaton et je suis sur que tu vas t en occuper avec amour

?
    Utilisateur anonyme

confiance*

?
    Utilisateur anonyme

oui je sais que ton papa veut bien :) et au sujet que c toi qui va ten occupé jte fait confiace et je sais que tu le feras tres bien ;) 3

?
    Utilisateur anonyme

c est tres bien tu aime les animaux et tu en prends soins beaucoup devraientsuivre ton exemple

?
    Utilisateur anonyme

jodie est ma cousine et comme j ai convaincu mon pere de les garder je m en occuperai avec grands soin de son ptit chaton ne vous inquieter pas ;)

?
    Utilisateur anonyme

il est tout mignon cette miniature et j'aime bien sa petite bouille de voyou LOL

?
    Utilisateur anonyme

alors donne lui beaucoup d amour

?
    Utilisateur anonyme

tkt ma puce mon pere veut bien les garder pour deux semaine je m en occuperai avec grand soin :) 3

?
    Utilisateur anonyme

encore un chaton qui grace a toi a trouve une bonne maison

je te fais de gros bisous jocya

?
    Utilisateur anonyme

ok oui c sur qu' il est tres beau ;p

• 10 commentaires sur 40

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post