Je vous assure que la plais est très belle, elle n’est ps purulente. Votre Louloute mange ? Elle n’a pas d’autres Symptômes ? Si ce n’est pas le cas c’est que tout va bien.
Vous pourrez en discutez avec votre vétérinaire quand vous ferai enlevez les files ! Elle /il sera ravi de vous rassurer.
Ne vous en faites pas
" Grande amoureuse des animaux & reine de l’angoisse -🐱 hiko; louka; orion et jack ♥️ || 🐶 harmonie ♥️ || plume a jamais dans... "
Une Junior Entreprise est une association (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles Françaises
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour ProVéto Junior Conseil
Signaler
Bonjour,
Oui, il arrive qu'il y ait des rougeurs et que ça gonfle un peu : parfois les chats se lèchent trop, ou les fils irritent, etc. Vous pouvez demander à votre vétérinaire lors de la consultation de suivi post opératoire si ça vous inquiète beaucoup.
Bien à vous,
Sarah - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Ne constitue pas un avis médical, allez voir un vétérinaire en cas de doute ou de besoin "
Bonsoir ! Pour moi il n’y a rien d’alarmant. Il est possible qu’en se léchant ou autre elle tire un peu sur les files et que ça lui fasse de petites rougeurs.
Tant qu’il n’y a pas de symptômes plus grave comme de la fièvre une perte d’appétit ou un chat plus amorphe, je suis sur que vous n’avez pas à vous en faire
" Grande amoureuse des animaux & reine de l’angoisse -🐱 hiko; louka; orion et jack ♥️ || 🐶 harmonie ♥️ || plume a jamais dans... "