Je vous assure que la plais est très belle, elle n’est ps purulente. Votre Louloute mange ? Elle n’a pas d’autres Symptômes ? Si ce n’est pas le cas c’est que tout va bien.
Vous pourrez en discutez avec votre vétérinaire quand vous ferai enlevez les files ! Elle /il sera ravi de vous rassurer.
Ne vous en faites pas
" Grande amoureuse des animaux & reine de l’angoisse -🐱 hiko; louka; orion et jack ♥️ || 🐶 harmonie ♥️ || plume a jamais... "
Bonjour,
Oui, il arrive qu'il y ait des rougeurs et que ça gonfle un peu : parfois les chats se lèchent trop, ou les fils irritent, etc. Vous pouvez demander à votre vétérinaire lors de la consultation de suivi post opératoire si ça vous inquiète beaucoup.
Bien à vous,
Sarah - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bonsoir ! Pour moi il n’y a rien d’alarmant. Il est possible qu’en se léchant ou autre elle tire un peu sur les files et que ça lui fasse de petites rougeurs.
Tant qu’il n’y a pas de symptômes plus grave comme de la fièvre une perte d’appétit ou un chat plus amorphe, je suis sur que vous n’avez pas à vous en faire
" Grande amoureuse des animaux & reine de l’angoisse -🐱 hiko; louka; orion et jack ♥️ || 🐶 harmonie ♥️ || plume a jamais... "