Rougeur 1semaine après sterilisation chat

Nexis974

Binjour aujourd'hui, à l'heure de mettre la biseptine , je remarque que la cicatrice de la sterilisation stérilisation de mon chat est un peu rouge alors que ce matin, elle ne l'était pas. Cela fait quasi 1semaine qu'elle a fait son opération et elle ne se lèche que rarement mais à cause du goût de la biseptine elle ne se lèche plus. Les parents me disent que ce sont les fils resorbables qui sont en train de "partir" en même temps que ça cicatrice.

2 réponses
Nexis974

Oops j'ai créé un 2e topic dans faire exprès on ne peux pas le supprimer ?

Nexis974

Ce sont des fils qui partent tous seuls quoi