Rosny sous Bois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nouvelle sur le site, je voulais savoir s'il y avait des membres habitant à Rosny sous Bois, pour éventuellement se rencontrer, faire connaissance et parler de nos animaux.

Au plaisir de vous lire...

9 réponses
Utilisateur anonyme

Non ! Dsolée !!

Utilisateur anonyme

Tout d'abord bonjour Cris et bienvenue sur Wamiz, c'est bien plus poli et agréable n'est ce pas:) pour ma part je suis en Belgique mais tu trouveras peut être des membres pas trop loin de chez toi. Mon Socrate ressemble beaucoup au chat de ton profil. J'ai un faible pour les chats noirs. A bientôt

Utilisateur anonyme

Bonjour Cris93,

Bienvenue sur Wamiz ! :) Désolée, je ne suis pas de Rosny sous Bois, je suis dans le 91.

Au plaisir de te lire également. :)

Utilisateur anonyme

Merci en tout cas de votre accueil !!

Utilisateur anonyme

Oui ma cher Cris93 est toi est ton animal soyer bien installer sur Wamiz :) 3

Utilisateur anonyme

Bon apparemment il n'y a personne de rosny mais surement du monde sur paris et sa banlieue...

Y'a t'il déjà eu des rencontres entre vous pour parler de vos 4'pattes et faire connaissance ?

Est ce que ça intéresse quelqu'un ?

A bientôt

Silja

Regarde ici:

http://wamiz.com/chats/forum/recap-de-la-journee-wamiz-au-parc-des-felins-le-samedi-17-novembre-16617.html

Dommage que ca soit loin de chez moi :-)

Utilisateur anonyme

Merci Silja, j'avais déjà vu ce post et d'ailleurs j'ai pris "rdv" avec elles pour les accompagner.

Silja

Ah, je suis plus a la page moi :-)