Bonsoir,
J'ai adopté la petite pitou à 9 semaines, lorsque les maîtres de sa mère ont sentis qu'elle était sevrée, les débuts étaient difficiles mais à part quelques moments où elle est un peu trop active a courir partout dans l'appartement elle est plutôt calme et extrement caline, elle ronronne maintenant beaucoup et surtout lors des calins ou que je lui parle, pour l'instant rien de bizarre. Cependant récemment je suis allé en week end voir de la famille et j'ai du laisser la petite dans l'appartement et un ami à moi est venu la voir tout les jours (j'ai confiance en celui-ci) pour jouer avec elle et vérifier l'état de ses gamelles et de sa litières. Apparement tout s'est bien passé et la Pitou était heureuse et jouait toujours autant.
Une fois revenu, elle avait l'air heureuse de me voir, on a joué normalement, puis le soir, elle est venu se coller contre moi et a commencé à ronronner et miauler énormément mais tout en s'endormant, comme si soit elle était extrement fatiguée ou malade et j'ai un peu peur pour sa santé, je compte évidemment l'amener au plus tôt au vétérinaire (c'était prévu pour la puce, les vaccins et un vermifuge au cas où). J'aimerai cependant savoir si en fait elle essayait de me dire quelque chose et j'aimerai mieux la comprendre, j'aime énormément ce chaton et espère pouvoir lui offrir le meilleur environnement.
Merci d'avance