Ronronnement défectueux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que mon ventilo ronronne plus que ti-mine

7 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

C'est vrai que certains chats ne ronronnent pas ou si peu...

J'ai une minette qui ne ronronne que lorsque je lui apporte la gamelle... sinon... rien !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À partir de ce soir, je lui fais jouer du ronron à partir de Youtube quinze minutes la séance, une genre de ronronthérapie... on va voir! 💨

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Trop marrant ce titre !

Et oui, moi aussi je rêvais de ronronthérapie avec ma minette mais c'est raté !

Les ronrons c'est parfois au moment du repas ou du brossage et encore, faut que tout soit silencieux pour l'entendre, du coup il m'arrive d'éteindre la radio et de rapprocher mon oreille pour en profiter, souvent en vain !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste l'idée qu'un jour, son petit moteur vibrant puisse redémarrer, me fait l'effet d'attendre après un cadeaux de la vie... je me dis que si je réussi à la rendre affectueuse démonstrative avec ronron, c'est que je le mérite vraiment... va falloir bosser 👌

Citer
Coco33150
Coco33150

Bonjour, sur deux minettes dont une qui est un vrai avion de chasse et l'autre juste la vibration du corps, chaque chat est différent....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi aussi! Disons que dans le cas de Doris, vu son parcours difficile jusqu'ici, ancien proprio peu affectueux ect. Je me dis que peut-être, ses ronron sont endormi au fond de sa mémoire affective et qu'avec le temps, ce souvenir d'état de bien être lui reviendra... je ne perd pas espoir 👎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nous diras les résultats !

Compte sur moi... au premier ronron, je déboule sur Wamiz Forum pour vous le partager en express! 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?