Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ronronnement défectueuxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Je crois que mon ventilo ronronne plus que ti-mine
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

C'est vrai que certains chats ne ronronnent pas ou si peu...

J'ai une minette qui ne ronronne que lorsque je lui apporte la gamelle... sinon... rien !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
À partir de ce soir, je lui fais jouer du ronron à partir de Youtube quinze minutes la séance, une genre de ronronthérapie... on va voir!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Trop marrant ce titre !
Et oui, moi aussi je rêvais de ronronthérapie avec ma minette mais c'est raté !
Les ronrons c'est parfois au moment du repas ou du brossage et encore, faut que tout soit silencieux pour l'entendre, du coup il m'arrive d'éteindre la radio et de rapprocher mon oreille pour en profiter, souvent en vain !
Le chat est un concentré de douceur ...
Reporter un abus
Juste l'idée qu'un jour, son petit moteur vibrant puisse redémarrer, me fait l'effet d'attendre après un cadeaux de la vie... je me dis que si je réussi à la rendre affectueuse démonstrative avec ronron, c'est que je le mérite vraiment... va falloir bosser
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, sur deux minettes dont une qui est un vrai avion de chasse et l'autre juste la vibration du corps, chaque chat est différent....
Reporter un abus
Bonjour à toi aussi! Disons que dans le cas de Doris, vu son parcours difficile jusqu'ici, ancien proprio peu affectueux ect. Je me dis que peut-être, ses ronron sont endormi au fond de sa mémoire affective et qu'avec le temps, ce souvenir d'état de bien être lui reviendra... je ne perd pas espoir
Reporter un abus
Tulipe21 a écrit:
« Tu nous diras les résultats ! »

Compte sur moi... au premier ronron, je déboule sur Wamiz Forum pour vous le partager en express!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)