Ronron MP3

Utilisateur anonyme

La semaine passé, j'ai tenté l'expérience du miaulement simulé par Youtube et Doris a super bien réagit, pour la première fois, je l'ai entendu miauler. Donc, pourquoi pas les ronron simulés! Aujourd'hui, j'ai disposé, non loins de son endroit de détente favoris, un lecteur MP3 avec un enregistrement en continue d'un ronronnement doux. Quelque heure plus tard, je la regarde, elle était sur le dos complètement gaga et heureuse, contrairement à d'habitude, toujours sur le qui-vive prête à bondir, là elle se prélassait full relaxe! Je crois que je vais lui laisser rouler la bande sonore, ça porte fruit!

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est marrant, ce matin j'ai passé un youtube à mes chiots, de chiots qui apprennent à aboyer. Elles sont restées scotchées sur l'ipad et ont japé.

Sinon, j'ai des super vidéos de mon chat en train de mettre des coups de patte dans l'écran de la TV sur un combat de boxe. Très drôle.

Chiens et chats semblent réceptifs à nos petits écrans : son et vue. Du coup, votre stratégie fait sens.

Utilisateur anonyme

VRAIMENT ! Impressionnant de les voir réagir autant, je suis soulagé d'avoir cet outil à ma disposition, autrement y aurait fallu que je me couche par terre en ronronnant à tout les jours près d'elle 😉

Utilisateur anonyme

Bah c'est sûr que Youtube vient de devenir ton meilleur ami alors ;-)

Utilisateur anonyme

haha peut-être pas mon meilleurs ami mais du moins, mon meilleurs helper! En plus, vu que la mienne ne ronronne pas encore, le fait d'entendre "moi aussi" le son de la bande sonore, me réconforte... comme une ronronthérapie mutuel ;)

Utilisateur anonyme

A ouais...! J ai déjà tester le chicotement de la souris sur you tube a mes deux chats et ils ont cherché partout c fou ces trucs là ! 😁

Utilisateur anonyme

tient tient tient, quelle bonne idée, pour faire suite au combo ronron/miaulement, la souris sera ma prochaine expérience mouhahaha 👍