Robe d'un chaton... peu commune

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Tout à l'heure, je regardais différentes annonces et il y en a une qui m'a interpellé.

La couleur du chaton m'a plus ou moins "choqué" je n'avais jamais vu ça.

Alors je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà vu, le mélange de couleur me paraît vraiment bizarre, c'est comme si il avait 2 robes bien distinctes.

Enfin, j'attends vos réactions !

http://www.leboncoin.fr/animaux/335312426.htm?ca=11_s

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ok j'ai plus qu'à retourner m'coucher...... ^^

Et du coup c'est quoi le nom de cette couleur ?

Utilisateur anonyme

Ah ok, j'me demandais justement si la couleur allait rester comme ça. Mais le contraste entre le tigré et le gris perso, jamais vu !

Utilisateur anonyme

A mon avis ce chaton est brown tabby.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que certainement robe sont "bizarre" mais en grandissant elles redeviennent "normal". J'ai vu le cas d'un chaton Maine coon qui avait perdu tout ses poils peu de temps après la naissance et à la repousse sa tête était Brown et son corps était proche du Bleu (la tête ayant repousser plus vite) et quelques semaines après le Brown était redevenait uniforme sur tout le corps. La photo était très marrante faudrait que je la retrouve !!!

Lareveuz

Pour cette race, c'est tout à ait normal, sachant en plus que ce sont des croisés =). Ce sont des chats qui vont devenirs magnifiques.

Petite parenthèse, cela à l'air d'être une annonce vraiment sérieuse, ça change des annonces bidons ou arnaques ! ^^

Utilisateur anonyme

J'étais vraiment la seule à n'avoir jamais vu ça alors...Lol

Mais bon, on en apprend tous les jours !

Oui Pinks si tu retrouve la photo moi j'veux bien voir ça. =)

Tigron

Ce qui est curieux pour moi c'est la présence d'un médaillon blanc et de gants blancs sur tout les chatons.

200 € le chaton de gouttière (non stérilisé) + frais de vaccination et d'identification non inclus à la charge de l'acquéreur, ça fais cher à mon avis, mais bon chacun voit...

Utilisateur anonyme

Ben non ce n'est pas curieux le blanc, un des parents à du blanc, c'est tout.

Par contre, d'accord avec toi pour le prix.

Et de plus l'annonce est illégale (pour le coup le site n'est pas sérieux) car mettre que l'identification sera à la charge de l'acquéreur est illégal.

Utilisateur anonyme

il est magnifique :o

Utilisateur anonyme

Ho non, ce n'est pas bizarre ! J'adore cette couleur, il est trop beau :) D'ailleur on dirait le chat de la marque "Whiskas" en poils longs ^^