Robe d'un chaton... peu commune

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Tout à l'heure, je regardais différentes annonces et il y en a une qui m'a interpellé.

La couleur du chaton m'a plus ou moins "choqué" je n'avais jamais vu ça.

Alors je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà vu, le mélange de couleur me paraît vraiment bizarre, c'est comme si il avait 2 robes bien distinctes.

Enfin, j'attends vos réactions !

http://www.leboncoin.fr/animaux/335312426.htm?ca=11_s

20 réponses
Utilisateur anonyme

Remets le lien Birdie, là on est sur la carte du site.

Utilisateur anonyme

Normalement c'est bon.

Utilisateur anonyme

Le chat qui est dans l'herbe est de couleur black silver blotched tabby.

Utilisateur anonyme

C'est bizarre cette couleur non ? Enfin ça fait "mal mélangé" je trouve ^^

Utilisateur anonyme

Ah non moi je parle du chaton (dernière photo)

Utilisateur anonyme

Non,c'est une couleur normale et plutot joli.Rien de spécial.

Utilisateur anonyme

Mais non ce n'est pas bizarre comme couleur, c'est même assez commun dans cette race.

Utilisateur anonyme

Oui peut-être pas bizarre, mais originale on va dire ! C'est marrant j'avais jamais vu ça ; moitié tigré moitié gris.

Apparemment je suis la seule à ne pas connaître ^^

Utilisateur anonyme

Moi non plus sa m'étonne pas

Utilisateur anonyme

Bon, le chaton est tabby, on le voit aux rayures sur le crâne et au fait que le bord intérieur des oreilles est non coloré mais c'est vrai que sa robe est "spéciale".

Je pense que c'est du tabby mal défini, qui a peut-être été présent à la naissance, s'est estompé et reviendra plus tard.

Je me souviens d'une portée de chaton tabby (tigrés) il y a des années, à la naissance, parfaitement tabby et vers l'âge de 6/8 semaines, sur les flancs plus de marques tabby, ils sont partis de la maison après leurs 4 mois et les marques tabby commençaient à revenir.