Risques si elle saute

Charlotte0809

Bonjour ,

J'ai une femelle de 5 mois et demi , Frimousse qui s'est fait stériliser ce matin .

Je l'ai récupéré a 16h30.

Elle veut déjà sauter sur mon lit mais elle a beaucoup de mal et je veux pas qu'elle se blesse

Il y a t'il beaucoup de risque si elle saute , au niveau des points de suture ?

Et ma deuxième question , elle veut absolument se lécher ou il y a les films mais le véto a dit qu'il ne fallait pas , je pense lui mettre une petite collerette est ce bien ?

Ça m'inquiète

Merci d'avance

46 réponses
Charlotte0809

Ouii j'ai donné un traitement quelle prenait avant l'opération , elle est calme la journée et est très énergique la nuit , je la garde jusqu'à jeudi après logiquement je la fait ressortir et samedi je l'emmène pour ses fils :)

Charlotte0809

Quand je touche autour c'est tout dur ça fait comme des boules c'est normal ?

Charlotte0809

Mike64

Oui c'est normal , c'est les bords de la plaie qui sont plus épais....ça deviendra plus souple au fil des semaines.

Et la cicatrice est nickel.

Bonne soirée et J- 2....on arrive au bout.😀😀

" Monique "
Blue_Cat

@Charlotte,

J'ai rarement vu une 'mère' aussi angoissée que vous ! On vous jure que la cicatrice est nickel, l'organisme fait son travail de cicatrisation, tout simplement. Calmez-vous, tout s'est bien passé pour la petiote.

Charlotte0809

Haha merci

Oui c'est vrai j'angoisse un peu trop dsl