Risques si elle saute

Charlotte0809
Charlotte0809

Bonjour ,

J'ai une femelle de 5 mois et demi , Frimousse qui s'est fait stériliser ce matin .

Je l'ai récupéré a 16h30.

Elle veut déjà sauter sur mon lit mais elle a beaucoup de mal et je veux pas qu'elle se blesse

Il y a t'il beaucoup de risque si elle saute , au niveau des points de suture ?

Et ma deuxième question , elle veut absolument se lécher ou il y a les films mais le véto a dit qu'il ne fallait pas , je pense lui mettre une petite collerette est ce bien ?

Ça m'inquiète

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Mike64
Mike64

Très mimi cette petite frimousse.....même si elle est très vivante le nuit 🤣🤣🤣

Et la cicatrice parfaite..👍🏻

Et elle récupère bien la journée 😀😀

" Monique "
Charlotte0809
Charlotte0809

Nouvelles : Frimousse dort toujours pas la nuit mais la journée un peu 😁

Charlotte0809
Charlotte0809

D'accord merci beaucoup vraiment !

Blue_Cat
Blue_Cat

Oui c'est normal. Cette 'boule' ira en dégonflant au fil des semaines. C'est dû à la peau et l'organisme qui travaillent non-stop pour cicatriser tout ça. La cicatrisation est un processus très variable selon les individus. A terme, la cicatrice sera totalement plate.

Charlotte0809
Charlotte0809

Ah si dernière question : elle paraît enflée en dessous , un peu comme une boule , est ce normal ou dois-je m'inquiéter ?

Charlotte0809
Charlotte0809

Bon elle se lèche vite fait un peu mais je réagie direct donc elle se stoppe même la nuit je la surveille haha je crois qu'une fois les 5 jours passés, qu'elle pourra ressortir etc aller venir , j'irai hiberner 😁

Charlotte0809
Charlotte0809

D'accord 😁 👌 merciii

Blue_Cat
Blue_Cat

La cicatrice est nickel. Normal que quand la chatte change de position, la cicatrice ait un aspect 'tiré' ou 'ramassé'.

Charlotte0809
Charlotte0809

Oufff merci à vous tous , vous me rassurez énormément !! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout va bien, c'est parfait, aucune inquiétude à avoir.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?