Risques si elle saute

C
Charlotte0809

Bonjour ,

J'ai une femelle de 5 mois et demi , Frimousse qui s'est fait stériliser ce matin .

Je l'ai récupéré a 16h30.

Elle veut déjà sauter sur mon lit mais elle a beaucoup de mal et je veux pas qu'elle se blesse

Il y a t'il beaucoup de risque si elle saute , au niveau des points de suture ?

Et ma deuxième question , elle veut absolument se lécher ou il y a les films mais le véto a dit qu'il ne fallait pas , je pense lui mettre une petite collerette est ce bien ?

Ça m'inquiète

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Mike64

Très mimi cette petite frimousse.....même si elle est très vivante le nuit 🤣🤣🤣

Et la cicatrice parfaite..👍🏻

Et elle récupère bien la journée 😀😀

" Monique "
    C
    Charlotte0809

Nouvelles : Frimousse dort toujours pas la nuit mais la journée un peu 😁

C
    Charlotte0809

D'accord merci beaucoup vraiment !

Blue_Cat
    Blue_cat

Oui c'est normal. Cette 'boule' ira en dégonflant au fil des semaines. C'est dû à la peau et l'organisme qui travaillent non-stop pour cicatriser tout ça. La cicatrisation est un processus très variable selon les individus. A terme, la cicatrice sera totalement plate.

C
    Charlotte0809

Ah si dernière question : elle paraît enflée en dessous , un peu comme une boule , est ce normal ou dois-je m'inquiéter ?

C
    Charlotte0809

Bon elle se lèche vite fait un peu mais je réagie direct donc elle se stoppe même la nuit je la surveille haha je crois qu'une fois les 5 jours passés, qu'elle pourra ressortir etc aller venir , j'irai hiberner 😁

C
    Charlotte0809

D'accord 😁 👌 merciii

Blue_Cat
    Blue_cat

La cicatrice est nickel. Normal que quand la chatte change de position, la cicatrice ait un aspect 'tiré' ou 'ramassé'.

C
    Charlotte0809

Oufff merci à vous tous , vous me rassurez énormément !! 🙂

?
    Utilisateur anonyme

Tout va bien, c'est parfait, aucune inquiétude à avoir.

• 30 commentaires sur 46

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post