Bonjour
Vous nous posez une question difficile, une cicatrice a besoin de minimum 10 jours pour être cicatrisée.
Le risque si elle y touche est plus pour moi qu'elle va se lécher (la langue des chats est recouverte "d'aspérités ") et elle peut infecter sa plaie...ce serait vraiment dommage vu l'aspect actuel de sa cicatrice, si ça arrive la cicatrisation sera beaucoup plus longue.
Dehors, elle peut se lécher mais il y a aussi le risque qu'elle s'accroche et s'y fasse mal...
Ensuite votre vétérinaire vous a dit 5 jours et apparemment ce sera demain, ça vous permet de l'appeler demain pour en parler avec lui....
Moi je tiendrai jusqu'à demain, je sais que vous avez du sommeil à rattraper, pourquoi ne pas la laisser seule à l'intérieur cette nuit, vous vous reposez au minimum, et si trop de miaulements faites comme Blue Cat et moi : boules quies...elle les chats, moi ronflements de mon mari
😁
Et vous verrez ainsi ce qui se passe avec sa cicatrice, en plus le véto a mis une protection grise sur sa plaie ( je sais plus le nom) mais c'est censé protéger la cicatrice, comme ça vous serez fixée sur ce qu'elle risque vraiment.
bonne journée à vous
" Monique "