Risqueriez-vous votre vie pour sauver un animal ?

Utilisateur anonyme

Il n'est pas rare d'entendre parler de l'héroïsme de certaines personnes ayant tout risqué pour sauver un animal en danger.

Si un jour votre route croisait celle d'un animal en difficulté, seriez-vous prêts à mettre votre vie en jeu pour sauver la sienne ?

N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ma vie ne vaut pas grand chose et mon compte en banque te décevrait 👎

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai déjà fais et n'hésiterai pas à le refaire ;)

Utilisateur anonyme

Ma vie ne vaut pas plus que celle d'un chat , après tout...

Utilisateur anonyme

Oui sans problème il y a une chose tellement attirante chez les animaux c'est cette innocence qu'ils ont tous et qui fait qu'ils méritent que l'on fasse n'importe quoi pour eux notamment risquer nos vies et comme certaines personnes l'on déjà dis sur le coup je ne réfléchirais pas et foncerais pour sauver un animal en danger même si le fait de réfléchir ne changerais rien au fait que j’irais le sauver ;)

Valentina75012

Oh que oui !!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci , je ne suis donc pas une extra-terrestre , ni une affabulatrice , comme certains le prétendent 👎