Risqueriez-vous votre vie pour sauver un animal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'est pas rare d'entendre parler de l'héroïsme de certaines personnes ayant tout risqué pour sauver un animal en danger.

Si un jour votre route croisait celle d'un animal en difficulté, seriez-vous prêts à mettre votre vie en jeu pour sauver la sienne ?

N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , je ne suis donc pas une extra-terrestre , ni une affabulatrice , comme certains le prétendent 👎

Valentina75012
Valentina75012

Oh que oui !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sans problème il y a une chose tellement attirante chez les animaux c'est cette innocence qu'ils ont tous et qui fait qu'ils méritent que l'on fasse n'importe quoi pour eux notamment risquer nos vies et comme certaines personnes l'on déjà dis sur le coup je ne réfléchirais pas et foncerais pour sauver un animal en danger même si le fait de réfléchir ne changerais rien au fait que j’irais le sauver ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma vie ne vaut pas plus que celle d'un chat , après tout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai déjà fais et n'hésiterai pas à le refaire ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma vie ne vaut pas grand chose et mon compte en banque te décevrait 👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Risquer ma vie, je sais pas!

Mais risquer mon compte en banque oui!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans aucune hésitation ! Je ne prendrais même pas le temps de me poser la question , tiens...

J'ai déjà plongé du haut d'un pont pour un chat ; et je l'ai ramené

😁

Je suis même déjà allée au fossé pour en éviter...J'ai eu si peur de les écraser...👈

Colombe
Colombe

Moi oui j'ai déjà fait ceci!! pour des chats!!

Kallys34
Kallys34

oui sans aucun doute !

quitte à me faire mal ou me mettre en danger, j'ai déjà failli le faire quand pepette s'est faites attaquée par le chien, je mettais dis que si je n'arrivais pas à le faire lâcher, je placerais mon avant-bras de façon à ce qu'il me morde et la lâche, je me douter bien que ça serais douloureux mais j'aillais le faire, heureusement pour mon bras, il la lâcher pratiquement de suite après que je sois arriver. ^^

mais je crois bien que je ferais ça pour tout (humains et animaux) je ne pourrais jamais voir un être vivant en détresse et tracer mon chemin ou pire m'arrêter et regarder.... comme beaucoup, quand il y a un accident, si je peut aider j'y vais, si il n'y a rien à faire (les secours sont déjà sur place) je continue mon chemin, ce n'est pas un spectacle....

10 commentaires sur 16

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?