Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Risqueriez-vous votre vie pour sauver un animal ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Il n'est pas rare d'entendre parler de l'héroïsme de certaines personnes ayant tout risqué pour sauver un animal en danger.
Si un jour votre route croisait celle d'un animal en difficulté, seriez-vous prêts à mettre votre vie en jeu pour sauver la sienne ?

N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oh oui je ferais n'importe quoi pour sauver un animal.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui je ferais tout pour sauver un animal
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oui.
Linda et Rocky, mes vies!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
bonjour je donne mon chat Bengale pour un donc sa rien prendre de retour voici mon email michel.aboue@live.fr c'est vous été intéressé réponde moi vite car je voyage il es âge de 14 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'avoue être bien incapable de répondre à cette question. Tout dépendrait du cas, et des chances de réussite. En réalité, je serais dans tous mes états, chagriné, mais je dois avouer que je ne mettrais pas ma vie en danger, ça je ne pense pas. Ce n'est peut-être pas très courageux, mais ça me semble malgré tout assez facile de dire : "oui oui je ferais n'importe quoi" tant qu'on n'est pas en situation.Je répète : tout dépendrait du cas, de ma forme physique, des chances de réussite, de la possibilité d'envisager un sauvetage sans mettre ma vie en danger. Et, bien entendu, je ne saurais assister à cette situation sans être dans tous mes états, bien sûr.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je sais pas je suis trop jeune mais oui!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui sans aucun doute !
quitte à me faire mal ou me mettre en danger, j'ai déjà failli le faire quand pepette s'est faites attaquée par le chien, je mettais dis que si je n'arrivais pas à le faire lâcher, je placerais mon avant-bras de façon à ce qu'il me morde et la lâche, je me douter bien que ça serais douloureux mais j'aillais le faire, heureusement pour mon bras, il la lâcher pratiquement de suite après que je sois arriver. ^^
mais je crois bien que je ferais ça pour tout (humains et animaux) je ne pourrais jamais voir un être vivant en détresse et tracer mon chemin ou pire m'arrêter et regarder.... comme beaucoup, quand il y a un accident, si je peut aider j'y vais, si il n'y a rien à faire (les secours sont déjà sur place) je continue mon chemin, ce n'est pas un spectacle....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi oui j'ai déjà fait ceci!! pour des chats!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sans aucune hésitation ! Je ne prendrais même pas le temps de me poser la question , tiens...
J'ai déjà plongé du haut d'un pont pour un chat ; et je l'ai ramené

Je suis même déjà allée au fossé pour en éviter...J'ai eu si peur de les écraser...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)