Risqueriez-vous votre vie pour sauver un animal ?

Utilisateur anonyme

Il n'est pas rare d'entendre parler de l'héroïsme de certaines personnes ayant tout risqué pour sauver un animal en danger.

Si un jour votre route croisait celle d'un animal en difficulté, seriez-vous prêts à mettre votre vie en jeu pour sauver la sienne ?

N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

16 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oh oui je ferais n'importe quoi pour sauver un animal.

Utilisateur anonyme

oui je ferais tout pour sauver un animal

Utilisateur anonyme

Oui.

Utilisateur anonyme

bonjour je donne mon chat Bengale pour un donc sa rien prendre de retour voici mon email michel.aboue@live.fr c'est vous été intéressé réponde moi vite car je voyage il es âge de 14 ans

Utilisateur anonyme

J'avoue être bien incapable de répondre à cette question. Tout dépendrait du cas, et des chances de réussite. En réalité, je serais dans tous mes états, chagriné, mais je dois avouer que je ne mettrais pas ma vie en danger, ça je ne pense pas. Ce n'est peut-être pas très courageux, mais ça me semble malgré tout assez facile de dire : "oui oui je ferais n'importe quoi" tant qu'on n'est pas en situation.Je répète : tout dépendrait du cas, de ma forme physique, des chances de réussite, de la possibilité d'envisager un sauvetage sans mettre ma vie en danger. Et, bien entendu, je ne saurais assister à cette situation sans être dans tous mes états, bien sûr.

Utilisateur anonyme

je sais pas je suis trop jeune mais oui!

Kallys34

oui sans aucun doute !

quitte à me faire mal ou me mettre en danger, j'ai déjà failli le faire quand pepette s'est faites attaquée par le chien, je mettais dis que si je n'arrivais pas à le faire lâcher, je placerais mon avant-bras de façon à ce qu'il me morde et la lâche, je me douter bien que ça serais douloureux mais j'aillais le faire, heureusement pour mon bras, il la lâcher pratiquement de suite après que je sois arriver. ^^

mais je crois bien que je ferais ça pour tout (humains et animaux) je ne pourrais jamais voir un être vivant en détresse et tracer mon chemin ou pire m'arrêter et regarder.... comme beaucoup, quand il y a un accident, si je peut aider j'y vais, si il n'y a rien à faire (les secours sont déjà sur place) je continue mon chemin, ce n'est pas un spectacle....

Colombe

Moi oui j'ai déjà fait ceci!! pour des chats!!

Utilisateur anonyme

Sans aucune hésitation ! Je ne prendrais même pas le temps de me poser la question , tiens...

J'ai déjà plongé du haut d'un pont pour un chat ; et je l'ai ramené

😁

Je suis même déjà allée au fossé pour en éviter...J'ai eu si peur de les écraser...👈

Utilisateur anonyme

Risquer ma vie, je sais pas!

Mais risquer mon compte en banque oui!!!