risque pour les chat ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir / Boujours

Pouvez-vous me dire si les renards s'attaquent aux chats dans la nature et s'ils les mangent ?

S'il y a des risques, qui connait des moyens de protéger des chats, sauvages notamment ?

Je ne souhaite pas me stresser à tous prix et je n'ai rien a priori contre les renards, mais je ne veux pas prendre de risques.

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Déjà vu un renard avec un chaton dans le bec... Pour les chats adultes pas de risque je pense. Mais les chatons qui naissent dehors de toute façon ils sont exposer à tellement de risque...