Désolée pour vous....Empoisonné dites vous....HORRIBLE....Et ce voisin vous le laissez "tranquille"? Moi? je ne pourrais pas en rester là sachant la peine profonde de perdre notre anImal que nous aimons tant.....J'ai connu il y a 1 AN pile poil....Le 17 MAI 2013 exactement....Mêmes conditions....Empoisonnement à la mort aux rats....sauf que l'ASSASSIN je ne sais toujours pas qui c'était.....J'ai déménagé depuis.....car en plus... je demeurais en campagne j'adorais les champs ...les vaches....Bref ....des personnes bien intentionnées tuaient nos chats sur la route volontairement......TROP c'est TROP je suis partie de ce village maudis en enterrant 5 chats tout de même que j'aimais tant! mon dieu.....STOP je dis....Je n'en pouvais plus! **** De tout coeur avec vous en tous cas Madame.....Les mois ont passé pour vous....Votre chat ? vous l'avez dans votre coeur....et je souhaite que vous en ayez pris un autre.....Cela aide (mais si peu! voir pas du tout :(*** ) Mamie des chats Haute Normandie Christiane.
😐
" Cricri66 de Normandie! :) "