RIP pour mon chat Pin-Up

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous . Je viens d'apprendre que mon chat est mort . Je suis en pleur je n'en peux plus ! Ca fait la 2ème fois que ca m'arrive c'était comme bon bb

Pfff je vous laisse ... :(

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage à toi et que ton chat chéri repose en paix.. :(

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/question/insolite-pin-up-vivante-9781.html

Ils ont juste laissé le chat agoniser et l'ont laissé pour mort dans un carton au lieu de le soigner !

C'est du joli tout ça ! Pff

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bon courage a toi les gens sont vraiment sans cœur ,empoisonner un animal est un acte de cruauté.

Utilisateur anonyme

Le chat est ressuscité Mamie-Persan !

Cricri60
Retraitée aimant la lecture, les séries policières, séries "crimes".... aime écrire particulièrement ---- JARDINER, cuisiner .... Déco extérieur du jardin également! etc... etc...

Désolée pour vous....Empoisonné dites vous....HORRIBLE....Et ce voisin vous le laissez "tranquille"? Moi? je ne pourrais pas en rester là sachant la peine profonde de perdre notre anImal que nous aimons tant.....J'ai connu il y a 1 AN pile poil....Le 17 MAI 2013 exactement....Mêmes conditions....Empoisonnement à la mort aux rats....sauf que l'ASSASSIN je ne sais toujours pas qui c'était.....J'ai déménagé depuis.....car en plus... je demeurais en campagne j'adorais les champs ...les vaches....Bref ....des personnes bien intentionnées tuaient nos chats sur la route volontairement......TROP c'est TROP je suis partie de ce village maudis en enterrant 5 chats tout de même que j'aimais tant! mon dieu.....STOP je dis....Je n'en pouvais plus! **** De tout coeur avec vous en tous cas Madame.....Les mois ont passé pour vous....Votre chat ? vous l'avez dans votre coeur....et je souhaite que vous en ayez pris un autre.....Cela aide (mais si peu! voir pas du tout :(*** ) Mamie des chats Haute Normandie Christiane.

😐

" Cricri66 de Normandie! :) "