RIP :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

tout d'abord, n'ayant pas trouvée de forum pour les oiseau, je post ici sur le forum des chats.

Hier soir, ma petite perruche est morte :'(

En fait je ne sais pas si elle est morte de vieillesse ou parce qu'ils se sont battus.

Je peut vous mettre une photo d'elle si vous voulez, mais la seule que j'ai prise d'elle, c'était quand elle était proche de la mort :'(

Rest In Peace with Sucette and other :'(

15 réponses
Utilisateur anonyme

It's Magnifique ! (désolé je sais pas comment on dit en anglais --' et oui même pas les bases ^^')

Utilisateur anonyme

J'adore sa couleur c'est bleu ...trop beau very good ! :)

Utilisateur anonyme

trop belle ! dsl qu'elle soit morte ! :(

lol blibli !

Utilisateur anonyme

Oui sa couleur était jolie, avec son gris sur ses ailes :'(

Utilisateur anonyme

dsl pour toi kirlia :'(