RIP :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

tout d'abord, n'ayant pas trouvée de forum pour les oiseau, je post ici sur le forum des chats.

Hier soir, ma petite perruche est morte :'(

En fait je ne sais pas si elle est morte de vieillesse ou parce qu'ils se sont battus.

Je peut vous mettre une photo d'elle si vous voulez, mais la seule que j'ai prise d'elle, c'était quand elle était proche de la mort :'(

Rest In Peace with Sucette and other :'(

15 réponses
Utilisateur anonyme

repose en paix ... dsl pour toi kirlia , tu peut me montrer une photo de ta perruche ?

repose en paix petite pérruche ... :'(

Utilisateur anonyme

J'ai essayée de la mettre mais sa bug :'(

Utilisateur anonyme

c'est pas grve ...

Utilisateur anonyme

je suis désolé pour toi Kirlia :'( R.I.P. petite perruche :(

Utilisateur anonyme

R.I.P :/

Comment sa sa beug sa marque ''fichier trop volumineux'' ?

Utilisateur anonyme

oui voila, donc je vais la mettre avec noelshack dans 1 minute

Bilch

R.I.P...tu as étais une perruche formidable...courage Kirlia :(

Utilisateur anonyme

Merci :'( Voila la photo:http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348992878-p9292111.jpg

Utilisateur anonyme

trop jolie :(

Utilisateur anonyme

Je suis en train de télécharger Wakfu pour me changer les idées