Rien que pour le plaisir :)

Utilisateur anonyme

Vous le savez, depuis l'arrivée de Gatsby je rêve de voir mes chats dormir ensemble, tout emmêlés. ça n'est pas arrivé entre Félia et lui et je m'y suis résignée, l'important étant qu'ils s'entendent bien ce qui est le cas. Mais regardez...

N'est-ce pas qu'ils sont mimis ? C'était hier soir, bébé Harley dormait, et mon Gatsby a sauté sur le fauteuil et s'est blotti contre lui :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Ptfelin :)

Trop mimi, bébé Harley se met à roucouler ! Je ne sais pas si c'est inné chez certains chats (Félia ne roucoule pas) ou s'il a pris exemple sur Gatsby mais il a un petit roucoulement aigu trop craquant :))

Utilisateur anonyme

Salut Euqi !

Ohhh regardez les deux petits amours qui dorment ensemble, ils sont juste craquants et attendrissants... Et ta Félia est magnifique elle aussi. Qu'est-ce que leur poil est beau !!

Utilisateur anonyme

Hi hi Ninie, depuis le temps que j'attendais ça, je suis juste super contente ! Et attendrie aussi ;)

C'est vrai qu'ils ont un beau poil. Bon pour Félia ce n'est pas sans mal ! XD

Utilisateur anonyme

vraiment trop beau tes loulou et tu sais moi j ai un chien et ma compagne en a deux et qd on vit pas encore ensemble qd on va chez ou chez l autre il y en un qui dort toujours a l ecart alors que les deux autre joue ensemble, dort ensemble, apparament c est la neute qui veut ca alrs je sais mis peut etre que chez les chats c est pareil

Utilisateur anonyme

Non Flashball, les chats n'ont pas de notion de meute, ce sont des animaux solitaires à l'état sauvage et naturel, comme presque tous les félins sauf le lion. Chez eux c'est le territoire qui compte. Cela dit, en "captivité" et donc chez nous, leur comportement peut changer. Je pense que le sentiment de jalousie peut exister entre eux, même s'il y a deux écoles à ce sujet.

Merci pour le compliment :)